3008 crossway etg6

cricri51130

Membre
30 Juillet 2014
8
0
0
Bonjour à tous,

Suite à mon essai de boite bmp6 pour lequel j'ai été très satisfait contrairement à ce que j'avais pu lire et entendre.
J'envisage l'achat d'un 3008 crossway etg6.
Par contre, j'aimerais avoir votre avis et vos retour d'expérience car j'ai quand même été déçus sur un point, la conso.
Lors de l'essai j'ai l'odb a zéro et en rentrant au garage, 7,2l de moyenne.
Est ce normal?
Quelles sont vos retours?
Merci de votre aide.

Bonjour
Le moteur devait être froid au départ du garage d'où une consommation supérieure.
Mon 3008 1.6 HDI e BMP6 fait 5.70 en moyenne.

C'est mon deuxième 3008 et j'ai remarqué que la consommation baisse sensiblement après les premiers 10 000 kms environ.

Merci pour ces premières réponses. Le véhicule était un véhicule d'occasion qui à première vue n'avait pas rouler depuis très longtemps. C'est un véhicule qui avait 9500 km mais qui était âgé de 2010.

A quoi dois je m'attendre?

Bonjour,
J'ai possédé un 3008 PP BMP6 110cv pendant 3 ans, voici ma consommation relevée sur les 3 années. Peut-être quelques erreurs de relève mais tu as la moyenne. Je passe à la fin du mois sur un 115 cv Allure ETG6, je crois que la conso devrait être légèrement inférieure !!! A suivre.

Conso 3008 PP.jpg

Bonjour,

Avec mon nouveau 3008 ALLURE 115 ch équipé du GRIPCONTTROL, je consomme 6.3 l/100 mais l'ordinateur de bord indique 5.7 l/100

Merci pour votre aide.
Ça y est je vais faire partie de la famille3008.
Je viens de commander un 3008 crossway gris shark en etg6.
Plus qu'à attendre octobre.

Je voulais mettre les graphiques de consommation de ma première 3008, mais si c'est pou qu'on les supprime je vais pas me casser la tête à faire des images et autres...

Je voulais mettre les graphiques de consommation de ma première 3008, mais si c'est pou qu'on les supprime je vais pas me casser la tête à faire des images et autres...
AMHA, l'image supprimée est le seul fait d'une mauvaise gestion de Norecop...

Bonjour à tous,

Avec mon hdi 112cv BMP6, pas moins de 6.5l sur parcours mixte

AMHA, l'image supprimée est le seul fait d'une mauvaise gestion de Norecop...

Au fait pourquoi une mauvaise gestion ??????? compris, j'avais un double et ai supprimé la bonne !!!!! :pt1cable:

Je la remets. Mille excuses.

Conso3008PP.jpg

Il suffit de modifier le répertoire du fichier pour que l'outil de gestion des photos la perde, si elle n'a pas été enregistrée.

Pour l'hébergement de photos je préfère ServIMG, beaucoup plus rapide et beaucoup plus simple.

Merci pour votre aide.
Ça y est je vais faire partie de la famille3008.
Je viens de commander un 3008 crossway gris shark en etg6.
Plus qu'à attendre octobre.

Bonjour,

Avec ma femme nous avons un 3008 'Gris' BMP6 depuis 07/2012 (ACTIV avec options suppl.), nous avons décidé hier de le changer pour un 'Allure ETG6' option suppl : (Blanc Nacré, jante 18", 'caméra et radar', rideaux). Ce matin nous sommes passés voir le mandataire et après négociation on le récupère lundi et je trouve que ça fait déjà très long ; alors octobre tu vas trouver le temps très très long.

Bon courage.

A+