Rouler avec deux pneumatique hiver à l'avant et deux pneumatique été à l'arrière est le meilleur moyen de se retrouver très rapidement dans le fossé pour cause de perturbation (et donc de dysfonctionnement potentiel) de toutes les béquilles électroniques qui équipent nos voiture...
Laurent F
En partie d'accord, le 3008 avec GC possède quand meme des M&S donc si l'arriere est equipé de cette manière c'est pas le perou mais cela suffit largement pour 80% des utilisations de base.
Ensuite pour la meme frange de population qui recherche une conduite plus tranquille sur route froide, mais qui ne verra les conditions ultimes que peut etre 1 ou 2 jours dans l'année, ce jour la on fait un peu plus attention pour ne pas se faire dépasser par son parchoc arriere.
J'ai commencé ma vie de conducteur en bourgogne avec une vieille anglaise (AUSTIN Maestro) et à l'epoque deja 2 contacts c'etait le top; rien à changé, pour celui qui a peur de l'electronique il suffit d'appuyer sur off.