3008 et mandataire : mon experience



Il est 22h54 c'est vraiment une très bonne journée, je commence à sentir la fatigua, je vais me coucher :lol:
 


Alors PVdoudou, plus de nouvelles ?
Quelles sont tes impressions depuis 10 jours ?
 

Alors PVdoudou, plus de nouvelles ?
Quelles sont tes impressions depuis 10 jours ?

dommage que ton message est été effacé, sinon je t'aurais demandé aussi tes impressions ! :lol:
 

Pour le GPS, il est rare qu'en ville un GPS nous dise de faire demi-tour. En effet, en général, il nous fait tourner à la rue suivante si on a pas tourné à la rue prévue.

Les "faites demi-tour", c'est souvent sur les grands axes en dehors des villes qu'on les a.
 



Oui Léon tu as bonne mémoire, j'ai pas pu honorer ma promesse, 3 buts à remonter c'était trop
index.jpg4..jpg

Ce qui m'embête, c'est que PVDOUDOU a du se vexer, lui qui était si content de nous raconter son achat on ne le voit plus.
Pvdoudou je suis désolé du hors sujet, mais tu sais c'est vrai que quelquefois on dérive un peu mais c'est pas méchant, je t'assure ! :) ;)
 

Je me suis tapé les 3 pages de ce post. C'est vrai que son enthousiasme faisait plaisir à lire........moins que ses proses !!!!!
Tout cela pour ne plus "revenir", pffffffff
J'espère simplement qu'il ne lui ai rien arrivé ????
 


C'est dommage, il était plein d’allant et de confiance le fait de dériver sur son post l'a certainement vexé.

J'en suis vraiment désolé !
 

Non, c'est un classique. Beaucoup de ceux qui passent commande de leur voiture débarquent sur le forum pour faire part de leur joie et patienter en attendant leur jouet. Et puis, une fois leur jouet en main, ils ne viennent plus...jusqu'au 1er probleme.

C'est un grand classique.

Le plus "drole", c'est que souvent, ils nous promettent la lune avec plein de photos toussa...
 

C'est dommage, il était plein d’allant et de confiance le fait de dériver sur son post l'a certainement vexé.

J'en suis vraiment désolé !
Salut dlan,

Cela me fait rappeler une autre personne (dans un autre genre :whistle: ) qui racontait des tas d'histoires devant lesquelles chacun d'entre nous étions en train de baver +/- , jusqu'au jour où .... :heink:

Je suis peut-être trop méfiant, mais cet excès d'enthousiasme me laisse circonspect... sans doute à cause de mon age (certain) !! [:kham:7]
 

Non, c'est un classique. Beaucoup de ceux qui passent commande de leur voiture débarquent sur le forum pour faire part de leur joie et patienter en attendant leur jouet. Et puis, une fois leur jouet en main, ils ne viennent plus...jusqu'au 1er probleme.

C'est un grand classique.

Le plus "drole", c'est que souvent, ils nous promettent la lune avec plein de photos toussa...


alors ça va !! la semaine prochaine il est là ! :lol:
 



Salut dlan,
Cela me fait rappeler une autre personne (dans un autre genre :whistle: ) qui racontait des tas d'histoires devant lesquelles chacun d'entre nous étions en train de baver +/- , jusqu'au jour où .... :heink:
Je suis peut-être trop méfiant, mais cet excès d'enthousiasme me laisse circonspect... sans doute à cause de mon age (certain) !! [:kham:7]
[:chris34]
Un style d'écriture déjà vu quelque part... [:hermann:1]
 


les admin / modos la/le surveillent... Il semblerait qu'Amélie n'a jamais vraiment quitté le forum, mais passe plus discrètement sous un autre pseudo...
La chasse est ouverte !
 


Bon, on va stopper les elucubrations tout de suite. En dehors d'un déménagement d'Amélie, c'est pas la meme personne.

Le Dslam est en cohérence avec les infos du profil. ;)
 

Ben pas sur, si elle est a fait un séjour et poster de chez tata Odette et comme elle est rentrée...plus rien.
 



[:grenouillette:2] ben, y a pas qu'Amélie sur ce forum...
Tu sais bien, David, qu'en section 5008, nous en avons eu un clone il n'y a pas longtemps ;)
 

Non mais Phil, c'est classique les gens qui viennent le temps d'attendre leur voiture et qui apres disparaissent. On en a eu plein des comme ça et y'en aura d'autres.
Pour certains, ça leur permet de les faire patienter. Une fois qu'ils ont leur jouet, ils n'en ont plus rien à faire du forum. [:grenouillette:2]
 

surprenant quand même car chaque post était un roman agréable à lire

une personne normalement constituée ne peux pas tenir en haleine des millions d'internautes et disparaitre une fois son jouet reçu :non: