3008 II :Barres de toit longitudinales

Xenoon

Nouveau membre
5 Février 2019
3
0
1
Toulouse
Bonjour,
Je viens d’acquérir un 3008 GT Line d’occasions, tout se passe à merveille,que du bonheur jusqu’ici mais seul petit bémol à mes yeux il est dépourvu des barres longitudinales et je trouve qu’esthétiquement il manque un truc du coup
Je voulais donc savoir si il était possible d’en faire poser et si certains ici l’on fait faire et à quel tarif ?
 

Oula... Pas 200€ comme le prix de l'option à mon avis. Les vis de fixation sont à l'intérieur de la voiture...
 

Ça existe bien pour certains modèles (207 SW...) mais pas vu pour 3008-2, en accessoire... :spamafote:
 

C'est en option sur le Gt Line :voyons::(
C'est clair que sans les barres de toit, ça fait entrée de gamme, genre 3008 Access ou Active :eek:
Il y a un membre du forum, qui n'aime pas ses barres de toit, peut être voir avec lui pour lui racheter et les faire poser par un carrossier.
 



Je vais bientôt faire l'acquisition d’un 3008 allure et je souhaiterais rajouter les barres. Je suis preneur d'infos également !

Merci
 

Je vais bientôt faire l'acquisition d’un 3008 allure et je souhaiterais rajouter les barres. Je suis preneur d'infos également !

Merci
Prends le Allure business, si il existe toujours... tu auras les barres de toit, full led à l'avant, hayon mains libres...
 

Il existe toujours, je viens d'en prendre livraison semaine dernière pour une commande mi octobre
Barres de toit alu présentes sur cette finition