3008 : le dossier de presse + détails gamme/options

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Le dossier de presse du Crossover Peugeot 3008 :
http://www.peugeot.com/media/759959/3008_0901infopresse_fr.pdf

sur peugeot.fr
http://www.peugeot.com/media/759959/3008_0901infopresse_fr.pdf

La gamme
GAMME-3008.jpg3..jpg

montee-gamme1-3008.jpg

montee-gamme2-3008.jpg


Les options
options-3008.jpg1..jpg
 

merci Francis,

mais tu aurais pu les mettre de amnière lisible, et avec les tarifs :) ;)
 

tarifs = lundi officiellement
Pour la lisiblité : j'ai un pbm :( que je n'ai pas résolu hier soir
 

Pourquoi imposer les 18 pouces ( hors de prix les pneus) et garder les xenon en option sur feline !!!??
Sinon la boite auto sur thp c'est pour quand? J'ai un collegue suisse tres peugeot qui est interesse par la 3008 ( remplacement de sa vieille 2l 307 sw) mais qui veux une boite auto ( comme toujours pour lui).

PS : j'avais pas vu . On peut se passer de feline si on souhaite du cuir ( option sur PP) et du coup pas de 18 imposee ...
 


La finition Premium Pack me semble extrêmement complète :pt1cable:
Mon seul regret :( :( ce sont les vitres arrière sur teintées de série et je trouve cela super moche :( :( :( :( :( Je me demande d'ailleurs à quoi cela peut il servir :( :(
 

Une gamme aussi complète que possible. On notera que les motorisations diesels restent dans un rejet CO2 honorables . Au niveau des équipements , l'impression est qu'il ne doit pas manquer grand chose. 3008 a les atouts pour réussir. Les tarifs affichés paraissent tout à fait corrects et bien cadrés pour ce genre de véhicule.
 

Je suis impréssioné par le niveau d'équipement du 3008.

La premiere version est deja très bien équipée et a un prix maitrisé
Bravo peugeot
 

finalement nos estimations étaient les bonnes :)
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/peugeot-tarifs-3008-sujet_15_1.htm
 

La Premium Pack est super bien équipée du coup avec déjà le Wip Nav, le DSG ettc... et le Grip Control vaut seulement 200 euros ! :eek:

L'ESP en série partout bravo ! :chinois:

Merci Francis !
 

Euh c'est quoi ce binz. Il est ou le beau WipCom 3D qu'on voyait sur les photos ?

Encore une arlésienne ? :rolleyes:

Pas de wipcom 3D, pas de 3008 pour moi.
 

Je pensais qu'il serait plus cher que ca !
De plus il est bien équipé. :d
 

Je pensais qu'il serait plus cher que ca !
De plus il est bien équipé. :d
les versions essence sont très abordables et revanche Peugeot fait cher payer ses HDi :/ Pour ceux qui roulent peu la Premium 1.6 THP 150 est une très bonne affaire, même la premium pack, super bien équipée !
 



bah oui c'est vrai où il est passé le 3D :whistle:

Il fera probablement parti de la prochaine évolution de la gamme ... ou il s'agit d'un oubli dans les tarifs ! (ce qui ne serait pas la 1ere fois :p )
 

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un 3008 pour remplacer en juin mon C4 Picasso
Un 3008 PP en Hdi 150 ou THP 150 ... avec nav et ATH :)
 



Les teintes ;)

Génial que le Blanc Nacré soit disponible :love: Mais seulement pour l'Automne 2009 :(
 

Pour ce qui me concerne, la décision est prise depuis maintenant quelques semaines : je vais acheter un 3008 (sans doute après l'été quand j'aurais quitté Paris pour m'installer en province)

Premium Pack ou Feline (je ne sais pas encore)
Hdi 110 ou Hdi 150 (je ne sais pas encore)


:coucou:
 

Effectivement, il est globalement bien doté!

Un peu con le coup des sieges electriques sur PP uniquement si tu prends le Pack Cuir! ^^

Mesquin aussi le coup de l'option stationnement avant alors que l'arriere est de serie...! :D
En simulation, j'ai une 3008 Premium Pack avec Stationnement avant+vitrale lateral feuilleté accoustique a 29760€ contre un Picasso Exclusive (Un peu mieux equipé, puisqu'y a les Xenons, etc..)a 31500€!

C
 

Pour ma part, cela sera aussi fait en automne pour le 3008
Premium Pack
Hdi 110 BVMP 6 en remplacement de ma 406.
reste à définir la couleur : Noir ou le nouveau Brun.
A voir maintenant en réel.
A quand l'arrivée en concession ?

Bravo Peugeot pour ce véhicule qui semble trés bien fini !!!!!!!!!!
 

les versions essence sont très abordables et revanche Peugeot fait cher payer ses HDi :/ Pour ceux qui roulent peu la Premium 1.6 THP 150 est une très bonne affaire, même la premium pack, super bien équipée !

Cette dernière figure dorénavant dans ma short list pour la prochaine. Mais attention à l'évolution du THP qui doit arriver à la rentrée.
 

Attention de ne pas oublier soit le bonus eco soit le malus ............. +750€ pour le THP 150 il me semble .
 


Je mets une info que j'ai mise ailleurs mais qui a également sa place ici : lancement commercial France :D le 30 avril :bounce:
 

Attention de ne pas oublier soit le bonus eco soit le malus ............. +750€ pour le THP 150 il me semble .

Effectivement. Je pense qu'ils ont été mollos pour les prix des THP à cause de ça.
 

Ouais, bon le bonus, il n'y est que sur BMP6 et les 3 premiers niveaux de finition. :spamafote:
 

Mais en HDI 110 et BVMP 6 et en finition premium pack, cela semble déja au top !!!!!!!!
C'est ce 3008 que, j'acheterai.
 

Le WIpcom 3D est bien indiqué comme "prochainement disponible" sur 308, 308CC et 3008.

Le tout étant de savoir ce que veut dire "prochainement disponible" chez PSA. :whistle:
 

Mais en HDI 110 et BVMP 6 et en finition premium pack, cela semble déja au top !!!!!!!!
C'est ce 3008 que, j'acheterai.

Moi aussi normalement ! Reste à choisir la couleur... :love: