3008 : le dossier de presse + détails gamme/options




Il y a déjà en vente une 3008 sur Ebay

PEUGEOT 3008 PREMIUM 1.6 HDI 110 CV


Plus celle d'un collaborateur PSA qui annonce les prix suivants :
Exemple de prix: 3008 Premium 1,6 HDI FAP BVM6 : 21 727 € au lieu de 25 780 € ; 3008 Premium Pack 2.0 HDI 150 BVM6 : 25 417 € au lieu de 30 080 € ; 3008 Féline 2.0 HDI 150 BVM6 : 26 770€ au lieu de 31 700 €

:coucou:
 

PEUGEOT 3008 PREMIUM 1.6 HDI 110 CV

Une cylindrée de 16000 cm3?.. :pfff:
Pour 110 cv :lol:
Bonjour le professionnel
 


Je ne sais pas si vous avez vu ce site... mais il y a plein de petites vidéos :bounce:

http://www.peugeot.fr/produits/3008/Crossover/
 

LE wip com 3d est quand même pas mal cher...j'ai regardé le prix sur le modèle 308cc d'un mandataire : 1008 € !


RT3 en 2004 sur 407 (il est vrai avec chargeur CD, peu pratique): 2400 Euro (prix listé)
WIP COM sur 407 en 2009 : 2150 Euro (Prix listé)
WIP-COM 3D en 2009 sur 308 : 2200 Euro (Prix listé)


Le WIP COM 3 D n´a plus rien voir avec le RT3 -
et comparé á la concurrence premium (AUDI / MERCO / BMW) : moins cher et plus complet.

:coucou:
 

Il y a déjà en vente une 3008 sur Ebay

PEUGEOT 3008 PREMIUM 1.6 HDI 110 CV


Plus celle d'un collaborateur PSA qui annonce les prix suivants :
Exemple de prix: 3008 Premium 1,6 HDI FAP BVM6 : 21 727 € au lieu de 25 780 € ; 3008 Premium Pack 2.0 HDI 150 BVM6 : 25 417 € au lieu de 30 080 € ; 3008 Féline 2.0 HDI 150 BVM6 : 26 770€ au lieu de 31 700 €

:coucou:
Depuis quand les collaborateurs peuvent-ils communiquer les tarifs VVP? :non:
En plus avec des erreurs entre les différents tarifs !!
 


Bonjour à tous. Je viens de m'incrire sur ce nouveau FORUM. Je pense que les offres de ventes de véhicules de collaborateurs ont toujours existées. Sur l'ancien site Ambalion. et avant internet on touvait tout ce qu'on voulait sur la revue "Le Chasseur Français". Evidemment çà date, comme celà
vous avez une idée de mon age. Je signale également qu'un site de mandataire "AUTO-IES" propose
déjà des 3008 avec 11.3 et 11.4 % suivant les modèles. En ce qui me concerne j'ai actuellement la
307 SW en contrat maintenance jusqu'en septembre 2009, donc après je prendrai la 3008 Premium
Pack, mais sans la boite pilotée et donc le pack-contrôle qui me semble superflus en Pays de Loire.
Bonsoir à tous. Au plaisir de vous lire.
 




Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un 3008 pour remplacer en juin mon C4 Picasso
Un 3008 PP en Hdi 150 ou THP 150 ... avec nav et ATH :)


Tu devrais !
Il est particulièrement abouti à mon sens. Alors oui tu perds peut-être un poil de coffre... mais tu gagnes en confort et dynamisme... ainsi que la foule de nouveaux équipements :chinois:
 


Ha bon ?
Peur de la non revente ?
Mince, franchement les 2 essayés m'ont vraiment conquis c'est juste le compte en banque qui ne suit pas. :/
 

Ha bon ?
Peur de la non revente ?
Mince, franchement les 2 essayés m'ont vraiment conquis c'est juste le compte en banque qui ne suit pas. :/
Moi j'ai une crainte d'un effet 1007..sur cette auto. Elle est effectivement bien à l'intérieur mais l'extérieur est surprenant et...quid de la revente dans quelques années...
 

Vu le bon mois d'Avril que le 3008 a fait, j'ai des doute qu'il ait l'effet 1007 :) ...à voir avec le temps.
 

Vu le bon mois d'Avril que le 3008 a fait, j'ai des doute qu'il ait l'effet 1007 :) ...à voir avec le temps.
Faut l'espérer pour Peugeot et celles et ceux qui auront acheté ce véhicule.
 

Faut l'espérer pour Peugeot et celles et ceux qui auront acheté ce véhicule.


J´ai pu le voir la semaine derniére en France (pas dispo en Allemagne officiellement pour l´instant).

Ma premiere reaction est trés positive. Par rapport aux photos (pub ou Journaux) le voir en vrai change toute la donne. Il bien mieux qu´imaginé !.
ma moitiée (Germanique !) l´a deja adopté - Le 3008 passe d´outsider á favori pour le remplacement de ma 407 de 2004.

J´ai beaucoups apprécier les astuces et le style interieur, bien plus attractif que les Monospaces, et moins tape á l´oeil (pour le style exterieur) que les mini 4x4 (RAV 4 , Koleos, tiguan), avec une presentation interieur digne d´une bonne limousine.
les sieges, en premier contact statique, me semblent trés bon.
La finition est vraiment de haute volée. á part quelques materiaux sur les bas de porte,
et l´assemblage semble trés serieux.

Je viens d´entrer en nego avec mon garagiste Allemand (qui ne le connait pas !!)

Le 3008 peu plaire sur de longues années, si le Marketing et les designers de la marque savent l´exploiter, donc le faire encore evoluer.

En tout cas une alternative aux berlines en fin de vie !
Les Monospaces, eux mêmes en perte de vitesse, ne m´ayant jamais vraiment attiré, le 3008 est le premier du genre á passer dans mes choix !
Le Quashqai á montré la voie (son succés montre la realité, en version 2 Roues motrices), le 3008 est un premier aboutissement encore plus serieux.

Alors au lieu de pleurer sur les voitures francaises, et de les demolir en permanence, soyons satisfait de ce que nos constructeurs peuvent mettre sur le marché.

Gruß

:D
 

J´ai pu le voir la semaine derniére en France (pas dispo en Allemagne officiellement pour l´instant).

Ma premiere reaction est trés positive. Par rapport aux photos (pub ou Journaux) le voir en vrai change toute la donne. Il bien mieux qu´imaginé !.
ma moitiée (Germanique !) l´a deja adopté - Le 3008 passe d´outsider á favori pour le remplacement de ma 407 de 2004.

J´ai beaucoups apprécier les astuces et le style interieur, bien plus attractif que les Monospaces, et moins tape á l´oeil (style exterieur) que les mini 4x4 (RAV 4 , Koleos), avec une presentation interieur digne d´une bonne limousine.
les sieges en premier contact statique me semblent trés bon.
La finition est vraiment de haute volée. á part quelques materiaux en bas de porte,
et l´assemblage semble trés serieux.

Je viens de tentrer en nego avec le garagiste !

Le 3008 peu plaire sur de longues années, si le Marketing et les designers de la marque savent l´exploiter, donc le faire encore evoluer.

En tout cas une alternative aux berlines en fin de vie !Les Monospaces, eux mêmes en perte de vitesse, ne m´ayant jamais vraiment attiré, le 3008 est le premier du genre á passer dans mes choix !
Le Quashqai á montré la voie (son succés montre la realité, en version 2 Roues motrices), le 3008 est un premier aboutissement encore plus serieux.

Alors au lieu de pleurer sur les voitures francaises, et de les demolir en permanence, soyons satisfait de ce que nos constructeurs peuvent mettre sur le marché.

Gruß

:D



:chinois: :chinois: :chinois: Entièrement d'accord !!! :chinois: :chinois: :chinois:
 

j'ai poursuivi mes visites chez diverses concessions. Peugeot ANGERS " Groupe Gemy" ne fait que 6 % de remise dans l'immédiat sur 3008 Premium Pack, HDI 110. La commerciale a qui j'ai commandé mes précédentes voitures m'a laissé entendre que dans quelques mois ils pourraient faire 8 %, peut être +.
Renseignements complémentaires pour les inconditionnels de pneus larges: la remonte de pneus 16"
coutent 225€ le pneu, pose comprise. En 17" on passe déjà à 375€ le pneu pose comprise. Du coup je n'ai même pas demandé pour les 18". Pour moi ce sera ce sera en 16", qui par ailleurs, assure un meilleur confort. Par contre pas moyen d'obtenir une ristourne à l'achat. Les 4 pneus coutent pourtant 600€ de moins.
S'il n'y avait pas le soucis de la revente de ma 307SW, sans hésitation je passerais par "Ambalion". Les premières propositions de collaborateurs employés Peugeot sont affichées avec remise de plus de 16 % sur leur 3008 de 6 mois.
 

Pour le cout des pneus, c'est sur que si tu t'adresses à Peugeot, tu vas douiller. :lol:

C'est bien moins cher sur le net. Et ça marche. :oui:
 

C'est vrai que Peugeot n'est pas réputé pour être le moins cher en pneumatiques. Mais il y a peut-être pour faire monter les pneus acheter sur le net. Je pense que les spécialistes de remonte de pneus comme Feu-vert sont nettement moins cher.
 

J'ai acheté des pneus chez Allopneus la semaine derniere.
Ils ont un centre de montage pres de chez moi en plus.
Ca s'est tres bien passé. Le gars est tout seul et il ne fait que ça de la journée. Autant te dire qu'il sait monter un pneu.

J'ai payé 142 euros par pneus pose comprise pour un 215/55/17 Pirelli P7 sur 407.

Chez Peugeot, ça doit etre au moins le double. :lol:

Pour ton info.

http://allopneus.com/200804_station_liste.asp?Code_Dpt=49
 

Merci, Exact. Il y a un centre Allopneu chez moi également. J'en ai besoin pour la remonte en Continental pour la revente de ma 307SW (pneus d'origine).
 

J´ai pu le voir la semaine derniére en France (pas dispo en Allemagne officiellement pour l´instant).

Ma premiere reaction est trés positive. Par rapport aux photos (pub ou Journaux) le voir en vrai change toute la donne. Il bien mieux qu´imaginé !.
ma moitiée (Germanique !) l´a deja adopté - Le 3008 passe d´outsider á favori pour le remplacement de ma 407 de 2004.

J´ai beaucoups apprécier les astuces et le style interieur, bien plus attractif que les Monospaces, et moins tape á l´oeil (pour le style exterieur) que les mini 4x4 (RAV 4 , Koleos, tiguan), avec une presentation interieur digne d´une bonne limousine.
les sieges, en premier contact statique, me semblent trés bon.
La finition est vraiment de haute volée. á part quelques materiaux sur les bas de porte,
et l´assemblage semble trés serieux.

Je viens d´entrer en nego avec mon garagiste Allemand (qui ne le connait pas !!)

Le 3008 peu plaire sur de longues années, si le Marketing et les designers de la marque savent l´exploiter, donc le faire encore evoluer.

En tout cas une alternative aux berlines en fin de vie !
Les Monospaces, eux mêmes en perte de vitesse, ne m´ayant jamais vraiment attiré, le 3008 est le premier du genre á passer dans mes choix !
Le Quashqai á montré la voie (son succés montre la realité, en version 2 Roues motrices), le 3008 est un premier aboutissement encore plus serieux.

Alors au lieu de pleurer sur les voitures francaises, et de les demolir en permanence, soyons satisfait de ce que nos constructeurs peuvent mettre sur le marché.

Gruß

:D

En plus en Allemagne il arrive direct avec le 2l Hdi 150 pour très bientôt. :)
 

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de PP avec le Vti 120ch. Il a quoi de pas bien ce moteur pour ne pas avoir le droit au haut-de-gamme ? Il a pourtant globalement les mêmes perfs que le HDi 110, qui lui a droit à toutes les versions et la majorité des ventes. C'est trop injuste ! :pfff:
 

pas de grip control non plus.

il est aussi performant que le Hdi 110, mais coute moins cher et doit être moins rentable pour Peugeot :d