J'ai un 3008 restylé depuis début 2014 et 30.000km au compteur. J'ai roulé 3 ans avec le 3008 phase1 et rencontré ce même problème à 80.000km
sans que Peugeot ne trouve de solution
Actuellement, depuis une crevaison et donc rééquilibrage d'1 roue, j'ai des vibrations importantes en roulant à 130 et également en freinant fort à cette même vitesse !!
Peugeot a fait plusieurs équilibrages de 2 roues puis 4 roues, puis remplacement disques/plaquettes et reéquilibrage et rerereéquilibrage .... mais toujours le même soucis
Ils doivent cette semaine emmener les 4 roues à l'usine de sochaux pour équilibrage usine ...
Ce qui m'inquiète, si pb. résolu avec équilibrage en usine, cela signifie qu'il faudra toujours galérer à chque changement de pneus
qq'un a -t-il se soucis (bien connu) sur le nouveau 3008 restylé ??
Merci pour vos infos
sans que Peugeot ne trouve de solutionActuellement, depuis une crevaison et donc rééquilibrage d'1 roue, j'ai des vibrations importantes en roulant à 130 et également en freinant fort à cette même vitesse !!
Peugeot a fait plusieurs équilibrages de 2 roues puis 4 roues, puis remplacement disques/plaquettes et reéquilibrage et rerereéquilibrage .... mais toujours le même soucis
Ils doivent cette semaine emmener les 4 roues à l'usine de sochaux pour équilibrage usine ...
Ce qui m'inquiète, si pb. résolu avec équilibrage en usine, cela signifie qu'il faudra toujours galérer à chque changement de pneus
qq'un a -t-il se soucis (bien connu) sur le nouveau 3008 restylé ??
Merci pour vos infos

avec le matériel actuel l'équilibrage se fait au poil 
Corrigé gratuitement quand-même ........