Vibrations sur 3008


Alors je viens de relire ton post initial et je vois que tu dis que la voiture est de 2018. Si c'est bien le cas, tu n'es pas dans la bonne section. Ici c'est la première génération de 3008 qui s'est arrêtée en 2016.
Il faudrait déplacer le fil dans la bonne section tu auras peut-être plus de chance que des gens ayant rencontré ce problème te lisent.
Mais si le volant ne bouge pas il faut effectivement regarder ailleurs. Y a pas de fuite sur un amortisseur ?
 

oui, le problème se situe au niveau du train arrière qui n'est pas réglable et certainement à gauche.
S'il y a eu un serrage trop fort des écrous, cela peut-il avoir endommagé une pièce...... sachant que le problème ne vient pas d'une jante car les roues ont été permutées.
 

Non il n'y a pas de fuite, au contrôle le gars a tout vérifier jusqu’à la pression des pneus
Ok pour les conseils, je vois pour modifier la section
 

salut !!
ce ne serait pas la tôle qui flotte sous la voiture ???
peut être qu'il y a plusss de "jeu" maintenant ...
à l'époque la voiture vibrait côté passager !
à voir ...
 

Alors je viens de relire ton post initial et je vois que tu dis que la voiture est de 2018. Si c'est bien le cas, tu n'es pas dans la bonne section. Ici c'est la première génération de 3008 qui s'est arrêtée en 2016.
Il faudrait déplacer le fil dans la bonne section tu auras peut-être plus de chance que des gens ayant rencontré ce problème te lisent.
Mais si le volant ne bouge pas il faut effectivement regarder ailleurs. Y a pas de fuite sur un amortisseur ?
je pense que c'est toi qui te trompe ... ;)
ici c'est 3008 II à partir de 2016
 

en principe tout doit être nickel sous la voiture, car elle a été contrôlée dans 2 concessions, au contrôle technique et chez 2 indépendants.
Un serrage trop fort des écrous n'aurait-il pas un impact, supposition de ma part car je suis nul dans ce domaine.
 



je ne parle pas de génération précédente ... je parle bien du 3008 II depuis 2016 !! et c'est pour ça que je dis qu'il y avait une tôle qui gonflait tous le monde au début et qui donnait des vibrations ...
la voiture a peut être été acheté en 2018 ... mais si elle a stagné en CC pdt 6 mois elle aurait pu passer à travers les "retours" clients ;)
mon 5008 de 2017 avait ce petit souci de vibration ... un rajout d'une vis et jamais plus eu ;)
 


Bonjour à tous , je ressort le sujet car je vis la même situation en ce moment ... Une solution a t'elle été trouvée ??
On me parle d'amortisseur HS ...je doute fort car je ressens bcp les vibrations moteur dans le volant et le pédalier en plus des vibrations liées à la vitesse ..bref pas de confort du tout .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur