Bonjour,
Je voulais vous faire part de notre expérience malheureuse avec notre 3008 de mars 2017 et 41000 kms
Cela fait maintenant 15 jours que le véhicule est en concession pour une panne moteur.
C'est du à la courroie de distribution qui s'est dégradée, polluant l'huile moteur... Bref, nous ne savons pas quand nous allons récupérer le véhicule, car il y a beaucoup de pièces à changer selon la concession.
C'est bien évidemment pris en charge, avec véhicule de prêt (un 2008 neuf)
Hormis un cafouillage avec l'agent Peugeot qui est venu le chercher en assistance (pas dispo pour s'occuper de la voiture, dit ne pas trop connaitre les 3008 ll, mais rechigne quand même à le transférer vers la concession d’à coté ou nous avons acheté et fait suivre notre voiture...), nous n'avons pas à nous plaindre la prise en charge.
Avant, nous avons eu quelques rappels (pas étonnant vu qu'elle fait partie des premiers modelés livrés), un amortisseur qui couinait (agaçant car la pièce n’était pas disponible de suite) et un micro de Bluetooth qui a du être "mis à jour".
C'est une très bonne voiture, nous en étions contents, mais la faut avouer que c'est assez décevant.
Moi qui n’arrêtait pas de défendre Peugeot auprès d'un entourage acquis au premium allemand, j'ai bien eu l'air con !
Quelqu'un à t'il déjà eu le même problème sur le forum ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Peut-être ai-je l’honneur d’être le premier ?
De manière plus générale, j’espère que cela restera marginal, car si Peugeot déconne en fiabilité, ce renouveau de la gamme de sera qu'un pétard mouillé. Notamment avec la nouvelle 508 qui arrive, et qui je pense n'aura pas le droit à l’erreur.
Merci de m'avoir lu, je vous tiendrai au courant de l’évolution.
Je voulais vous faire part de notre expérience malheureuse avec notre 3008 de mars 2017 et 41000 kms
Cela fait maintenant 15 jours que le véhicule est en concession pour une panne moteur.
C'est du à la courroie de distribution qui s'est dégradée, polluant l'huile moteur... Bref, nous ne savons pas quand nous allons récupérer le véhicule, car il y a beaucoup de pièces à changer selon la concession.
C'est bien évidemment pris en charge, avec véhicule de prêt (un 2008 neuf)
Hormis un cafouillage avec l'agent Peugeot qui est venu le chercher en assistance (pas dispo pour s'occuper de la voiture, dit ne pas trop connaitre les 3008 ll, mais rechigne quand même à le transférer vers la concession d’à coté ou nous avons acheté et fait suivre notre voiture...), nous n'avons pas à nous plaindre la prise en charge.
Avant, nous avons eu quelques rappels (pas étonnant vu qu'elle fait partie des premiers modelés livrés), un amortisseur qui couinait (agaçant car la pièce n’était pas disponible de suite) et un micro de Bluetooth qui a du être "mis à jour".
C'est une très bonne voiture, nous en étions contents, mais la faut avouer que c'est assez décevant.
Moi qui n’arrêtait pas de défendre Peugeot auprès d'un entourage acquis au premium allemand, j'ai bien eu l'air con !
Quelqu'un à t'il déjà eu le même problème sur le forum ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Peut-être ai-je l’honneur d’être le premier ?
De manière plus générale, j’espère que cela restera marginal, car si Peugeot déconne en fiabilité, ce renouveau de la gamme de sera qu'un pétard mouillé. Notamment avec la nouvelle 508 qui arrive, et qui je pense n'aura pas le droit à l’erreur.
Merci de m'avoir lu, je vous tiendrai au courant de l’évolution.