3008,beau ,mais au niveau fiabilité .....

musher 51

Nouveau membre
26 Février 2017
2
0
0
123
bonjour ,proprio d'un 3008 depuis fevrier 2017,j'en suis a ma 3° ou 4° intervention sur ce véhicule !tombé en panne au bout de 8 jours,il a fallut réinitialiser le multimédia(ecran noir,plus d'infos),s'en est suivi un gros bruit au niveau train roulant(changement du calculateur ABS,la voiture freinait d'un coup et bloquait les roues des qu'on effleurait la pédale de frein),j'ai appris par ce passage en atelier qu'il y avait une campagne de"modernisation"(c'est pour moi un rappel constructeur) ou il fallait resserer la banquette; j'ai ensuite recu un courrier me demandant de ramener le véhicule pour vérification du cablage electrique car ;"risque de démarrage intempestif et risque d'incendie"(!!) ,et la "aide au stationnement défaillant" !! passage en concession et re prise de RV !!sachant que j'utilise cette voiture en pro,j'en ai un peu marre de devoir la ramener tout les 2,5 mois en gros. de plus je ne suis pas averti des campagnes de rappel (sauf pour le risque d'incendie).Je me demande si j'ai bien fais d'acheter un 3008 .....
 



Bonjour,

Après 50.000 Km depuis novembre 2016 ... pas de soucis ???? les rappels sans gravité ont été faits par le CC.


Bizarre :pfff:
 

Les plâtres qui ne sont pas vraiment secs, n'ont pas une odeur très agréable. :chinois:
 




possesseur d une GT Line 1;2 depuis le mois de juillet et 5200 klms plus tard pas de soucis et pas de rappel constructeur
seul dysfonctionnement le freinage d'urgence qui m indique régulièrement que mon pare brise est sale..
pas résolu par cc
problème de condensation ?