26/01/2015 Sécurité routière: 26 mesures pour une nouvelle mobilisation

Et c'est bien çà le pire. Car les motards savent que leur comportement leur fait prendre d'abord des risques pour eux.
 

de toutes façon, des irresponsables il y en a en moto, en voiture et en camion, la grosse différence est que ça pardonne moins pour certains que pour d'autres

[:remboses:8]

de toutes façons c'est toujours la faute des autres ;)

beaucoup de jalousie derrière toussa :whistle:
 


:coucou: il n'y a aucune jalousie à avoir, je ne vois pas pourquoi quand il n'y a pas grand monde et que l'autoroute est fluide, que les voitures roulent à 110 et que les motos les doubles par la droite ou par la gauche à plus de 130.
En tout cas pour ma part je ne suis pas jaloux de la connerie des autres...

fred
 


Les français ont devancé les mesures. :lol:

Septembre -17,4% de morts en moins sur les routes !!!

Du coup, le bilan au cumul de l'année est à seulement +1,8%.
Tout ce raffut pour rien.

Je n'en peux plus de ce gouvernement et de toute sa clique.
 




Le Burkina a tranché plus vite que Cazeneuve sur les vitres teintées (toujours pas de décret en vue pour le 01/01/2016)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/14/97001-20151014FILWWW00438-burkina-voitures-a-vitres-fumees-interdites.php
 

Tiens, c'est surprenant. Les burkinabais interdisent aussi dans la même circulaire les autos sans plaque minéralogique [:nono le bo]

C'est une vraie révolution (sans jeu de mot)...
 



Mesure n°23 (vitres teintées interdites à l'avant)

Le gouvernement entend mettre fin au surteintage des vitres latérales avant à partir du mois de janvier 2016. Actuellement, les véhicules neufs sont homologués avec des vitres teintées à 30 %. Le teintage plus foncé sera alors interdit et pourrait même être passible d'une amende de 135 euros ainsi que d'un retrait de trois points sur le permis. Cette interdiction ne concerne pas seulement les nouveaux véhicules. Les propriétaires de voitures équipées d'un film teinté devront le faire enlever.

http://www.leparisien.fr/societe/les-voitures-aux-vitres-teintees-bientot-interdites-09-11-2015-5262553.php
 


Voila c'est voté: interdit les vitres teintées. Il faut enlever ce qui est pas d'origine.
Destruction de 800 entreprises et 1800 emplois.

OMG!!!!
 

ne pas oublier que ce projet de loi n'est là UNIQUEMENT que pour facilité les pv

les fdo ne sont pas assez rentable au pv telephone donc faut limiter la gene

retirer 3 points est une honte en aucun ca cela ne représente un danger imminent a la conduite
 

Bof, il n'y a plus une seul force de l'ordre qui patrouille et controle :pfff: :pfff: :pfff: .
Du coup le nombre de feu rouge grillés, de téléphone au volant, de sens interdit, ... est en forte hausse par chez moi.
Bref c'est jolie de faire un texte... mais il n'y a plus personne pour l'appliquer :spamafote: .
 

par contre on pourra toujours rouler tout seul a gauche a 80 sur autoroute

ne pas utiliser les clignotant et allumer ses anti brouillard même en plein jour
 

Voila c'est voté: interdit les vitres teintées. Il faut enlever ce qui est pas d'origine.
Destruction de 800 entreprises et 1800 emplois.

OMG!!!!

On s'en fout le MEDEF a promis de créer 1 million d'emplois...
Arrêtez de tout prendre pour argent comptant, on nous a déjà fait le coup des ZAR...
 


les entreprises qui mettaient des films super foncés en mettront des moins foncés maintenant.
C'est tout.
Quand je vois la baisse de visibilité dans le noir avec les vitres teintées je comprends que ce soit limité à l'avant.
Il n'y a pas de quoi pleurer la
 


les entreprises qui mettaient des films super foncés en mettront des moins foncés maintenant.
C'est tout.
Quand je vois la baisse de visibilité dans le noir avec les vitres teintées je comprends que ce soit limité à l'avant.
Il n'y a pas de quoi pleurer la

Elles n'auront le droit d'en mettre qu'à l'arrière.
 

Si une vitre n'est pas teintée du tout elle pourra l'être jusqu’à 30%, comme celles vendues par le constructeur.
 

Si une vitre n'est pas teintée du tout elle pourra l'être jusqu’à 30%, comme celles vendues par le constructeur.

NON, aucun film ne pourra être posé sur les vitres avant en seconde monte.

Le niveau de teinte sera désormais limité à 30%, un seuil en fait largement dépassé dès la pose du moindre filtre... Les professionnels dénoncent donc une "interdiction de fait".
 

Il faudra qu'ils trouvent un autre créneaux comme celui des films retardateur d'effraction. Avec la phobie de l'afflux de migrant et la hausse de l'insécurité cela ne devrait pas être trop compliqué pour eux :D