[PERMIS] retiré 10 j. après l'avoir obtenu !

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Déjà un record :( Terrible quand même !
Six points moins onze points égalent un permis retiré. C'est ce que vient d'apprendre un jeune conducteur d'Erstein, âgé de 20 ans, qui a été interpellé dimanche à 3 h 50, route de Wintzenheim à Colmar, lors d'un contrôle de vitesse effectué par la police. Non seulement le jeune homme a été contrôlé à une vitesse de 68 km/h en agglomération, mais ni lui ni son passager, habitant aussi à Erstein et âgé de 21 ans, n'avaient bouclé leur ceinture de sécurité. À la vue des policiers, le passager a tenté de dissimuler 4 g d'herbe dans son dos et le conducteur n'a pu cacher les 4 g de cannabis posés sur le tableau de bord. De plus, le conducteur avait 1,36 g d'alcool dans le sang et son passager 1,72 g. Tous deux ont été placés en garde à vue pour infraction à la législation sur les stupéfiants, et pour conduite en état ivresse pour le conducteur. Las pour lui, il venait d'obtenir son permis depuis une dizaine de jours, un permis probatoire de six points seulement pour l'instant. Or le cumul de ses infractions pour cette seule soirée se monte à 11 points… Il s'en expliquera devant le juge, mais son permis lui sera retiré. (L'Alsace du 22/03)

sans commentaires !
 

Il faut dire qu'il a fait TOUT ce qu'il fallait pour le perdre, son permis...

Dix jours de permis avec 1.36g d'alcool dans le sang, déjà rien que ça!
 


et le franchissement de la ligne blanche :lol:

m'enfin, c'est bien fait pour lui ca lui apprendra. Comme quoi cette nouvelle loi qui donne que la moitié des points pour les jeunes chauffeurs n'est pas si mal que ca, ca fait un danger publique de moins sur les routes (sauf si bien sur le mec se met à rouler sans permis ce qui risque d'etre le cas :? )
 

Il a fait fort celui la 8)

Enfin tempi pour lui, il a joué il a perdu.
 


et le franchissement de la ligne blanche :lol:

m'enfin, c'est bien fait pour lui ca lui apprendra. Comme quoi cette nouvelle loi qui donne que la moitié des points pour les jeunes chauffeurs n'est pas si mal que ca, ca fait un danger publique de moins sur les routes (sauf si bien sur le mec se met à rouler sans permis ce qui risque d'etre le cas :? )

Tu sais, Gouille, le type (car peu de femmes se comportent comme ça) qui fait la même chose après sa période probatoire, et bien il lui reste 1 point... et donc il reste sur la route (du moins après la période du retrait de permis) :?
 

je suis d'accord avec toi Moon, mais si je ne m'abuse, les 6 points c'est pendant 3 ans, donc en 3 ans tu te forge de l'expérience, là le mec il a que 10 jours de permis !!! donc aucune expérience et les risque d'accidents sont multipliés
 


Il lui manquait aussi le défaut d'assurance, le téléphone portable, les "oscars" allumés en pleine ville.
 

.


.


.[align=center:ef9dcca4e5]Boire ou conduire il faut choisir :p :p [/align:ef9dcca4e5]
 

Boire ou conduire, il faut choisir ...
les p'tites routes ou 'y a pas de flics :D
 



Boire ou conduire, il faut choisir ...
les p'tites routes ou 'y a pas de flics :D

:lol: c'est pas bien Francis :p

cf : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=7980

:lol: :lol: :lol:
 

passer le permi pour 11 jours .... il aurais mieux fait de prendre le bus !!!! mdr ha ha haha ha le con !!!! mais la franchement je dis : bravo !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2