Et c'est bien çà le pire. Car les motards savent que leur comportement leur fait prendre d'abord des risques pour eux.
de toutes façon, des irresponsables il y en a en moto, en voiture et en camion, la grosse différence est que ça pardonne moins pour certains que pour d'autres

il n'y a aucune jalousie à avoir, je ne vois pas pourquoi quand il n'y a pas grand monde et que l'autoroute est fluide, que les voitures roulent à 110 et que les motos les doubles par la droite ou par la gauche à plus de 130.
.
.Voila c'est voté: interdit les vitres teintées. Il faut enlever ce qui est pas d'origine.
Destruction de 800 entreprises et 1800 emplois.
OMG!!!!
les entreprises qui mettaient des films super foncés en mettront des moins foncés maintenant.
C'est tout.
Quand je vois la baisse de visibilité dans le noir avec les vitres teintées je comprends que ce soit limité à l'avant.
Il n'y a pas de quoi pleurer la
Si une vitre n'est pas teintée du tout elle pourra l'être jusqu’à 30%, comme celles vendues par le constructeur.