Quelqu'un pourrai me dire ou ce trouve le module de centralisation?
J'ai la revue technique "ETAI" avec à l'interieur les schémas éléctrique mais il n'indique pas les couleurs ni les emplacements de fils ou du module
.
.
Je rappelle que c une 306 HDi construite en septembre 2000Il se trouve derriere l'horgole et interupteur.
Mais pour y acceder, il faut enlever la console intersiege puis celui oui il y a levier de vitesse.
En dessous du tableau de bord, il y a une trappe et c'est sur cette trappe qu'il est fixer
) car il s'agit d'une base de conception allemande, en bref destinée au marché allemand donc avec une ligne d'équipement spécifique.
bonjour a tous en méme temps pas compliqué de savoir que l' HDI n'a existé en France qu'avec 90 ch et non 110 ch comme le prétendent certain, bien- sur je parle sans boitier additionnel et autre reprogrammation calculteur , en outre il "serait" possible qu'en Allemagne il est sorti une version 110 ch mais rien n'est sur pour nos germanique ....
), j'entend un changement dans le bruit que cela fait donc il me semble que les clapets fonctionnent mais que se soit le degivrage du pare brise ou la ventilation centrale, gauche et droite et aux pieds ne donne pas grand chose.