306 qui freine toute seule !!!

merci pour ta réponse ;) je vais regarder le niveau et en retirer un peu pour voir (si besoin) et si le problème persiste, je rechercherai un maitre cylindre d'occas' :chinois:
 

Salut,
cela peut éventuellement venir d'un joint fatigué sur le piston dans le maître cylindre. L'huile arriverait à passer de temps en temps en mettant en pression le mauvais côté du système de freinage ?!? :confused: :confused: :confused:
Je n'ai pas trouvé se schéma hydraulique sur google :cry: désolé.
Je n'ai pas osé dépouiller un plastique de doc technique non plus pour regarder à l'intérieur :whistle:
Si j'ai le temps , j'essaierai de trouver un Haynes pour moi en Angleterre (bien plus complet que la simple RTA :lol: :lol: :lol: ) Avec un peu de chance, j'aurai peut être des réponses, mais pas avant une dizaine de jours :( :love: :( :love:
As tu une pompe de mise en pression sur ton circuit hydraulique ???

Bon courage à plus
 

salut labourge,
j'ai pas eu le temps de m’occuper de cette histoire de doc technique (boulot, boulot...)
je voulais juste savoir si tu avais avancé un peu ou si tu en étais au même point, avec juste quelques cheveux en moins :D :D :D
 

:coucou: toujours pas trouvé, je viens de faire un aller/retour au luxembourg ( soit 700kms ) et rien :confused: la propriétaire à fait l'aller/retour bordeaux ( soit plus de 1000kms ) il y a quelques mois et rien non plus. elle aurai tendance à le faire sur des plus petits trajets :pt1cable:
 

as-tu toujours le même problème ? j'ai aussi une 306 et ai le même souci; j'ai déjà changé pas mal de pièces et elle freine toujours de temps en temps ! ...
Merci de me dire si tu as trouvé quelque chose