307 2.0 HDI 136 Féline

hercule

Peugeot Addict
8 Mai 2004
98
0
0
Qui a acheté la 307 2.0HDI dans cette finition? Apparemment, elle est trés rare. Même sur le site des collaborateur il n'y a pas une seul. Si quelqu'un en a une, j'aimerais avoir son avis sur cette finition.

Ben tu sais c'est simple, tu prends une griffe, sur laquelle tu rajoute le cuir sur la planche de bord, les jantes Aidel, les detecteurs de sous gonflage et une sortie d'echappement apparente chromée et voilà... :wink: Ceci dit, c'est vrai qu'elle se fait très très rare... Jamais vu ni en photo ni en vrai !! 8)

Je n'en ai pas vu depuis la présentation officielle de la T6 au chateau de Montbéliard 8)

Je garde encore quelques mois ma 307 SPORT 136 HDI (que du bonheur cette voiture mais apparemment difficile a vendre) pour sauté le pas pour une Féline de même motorisation.

J'ai eu l'occasion d'en voir une

Elle rend bien en rouge babylone

Mais trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur une sport-pack ou une griffe

Les ventes sur cette finition sont plutôt confidentielles

elle a l'aileron en plus aussi

c'est clair que le problème c'est le prix > 27.450 je crois
d'ailleurs pour la même raison, au restylage, ils ont arrêté la SW RG (29.000 €en HDi 136) qui avait aussi le cuir sur la planche de bord (mais aussi les sièges chauffants, le GPS, le radar de recul...)

J'ai failli faire des infidèlités à Peugeot en achetant une Audi A3 Sportback 140 TDI. Heureusement que j'ai essayé la voiture avant de commander. J'étais déçu rien qu'au niveau du bruit dans l'habitacle. J'étais prêt à mettre 30000 euros dans la bête, mais pour ce prix là, j'aurais une voiture bruillante avec un autoradio à cassette. Il ne faut pas que les possesseurs de A3 140 TDI essayent une 307 136 HDI parce qu'ils feraient une déprime. Je me dis que tant qu'à faire, autant acheter une 307 Féline toute équipée pour ce prix là.

elle a l'aileron en plus aussi

c'est clair que le problème c'est le prix > 27.450 je crois
d'ailleurs pour la même raison, au restylage, ils ont arrêté la SW RG (29.000 €en HDi 136) qui avait aussi le cuir sur la planche de bord (mais aussi les sièges chauffants, le GPS, le radar de recul...)
Je ne sais pas si c'était pour cette raison.
Car pour lancer un nouveau modèle RG, Peugeot attend toujours l'événement sportif en question :D

moi j ai la mienne depuis 15 jour je l ai prise en noir et j ai fait teinter les vitres en noire carbonne j ai le rt3 couleur et le toit ouvrant je poste des photos des que j en et fait

3075ep.jpg

30731fy.jpg

Sympa le orange Salamanque mais à la revente bonjour!

Ouii :/ Vue de l'avant j'aime pas tro avec cette couleur.. pas contre vue arrière j'aime bien :)
Cette couleur va bien avec le cuir aussi , bref faut aimer :/
Je la préfère en rouge babylone :love:

Ben justement une 307 Féline j'en ai vu une cet après midi ! En Gris Manitoba, version 180ch :love:

pour ma part je suis collaborateur et j'ai commandé une 307 feline 2l HDI 136 ch 3 portes, gris fer, cuir palimbro, avec le RT3 couleur, elle arrive fin mars :love:

Bonjour à tous,

je fais partie des heureux (et rares ?) propriétaires d'une 307 Féline 2.0 HDi 136. Effectivement, on n'en croise pas beaucoup sur nos routes, et cela renforce mon impression d'avoir acheté une voiture "à part", ce qui n'est pas pour me déplaire...

Je suis à votre disposition pour tout renseignement concernant cette voiture. Après 4000 km, je dois dire que j'en suis entièrement satisfait : tenue de route irréprochable, énormément d'équipements... mais un prix peut-être un peu élevé pour une voiture française de ce segment...

Reste que ce fut pour moi un "achat plaisir" et qu'il est vrai que, sur le long terme, ce genre de véhiculke peut coûter très cher (pneus...) surtout pour un budget moyen pour le mien...

Alors, pourquoi pas une 207 GT par la suite ?...

A bientôt !