[307] Accoudoir central

stephlau

Membre
7 Février 2004
21
0
0
Re bonjour a tous (c mon 2eme message du forum, ;-))) certainement pas le dernier)
Toujours recent possesseur d'une 307 HDI 136 Sport, ma question porte aujourd'hui sur l'accoudoir central.
Ma tuture est une 3 portes donc pas d'accoudoir
Je me tate pour mettre le central en option mais l'accessoiriste de chez peugeot m'a dit qu'il etait pas genial

Quelqu'un l'aurait ou aurait connaissance d'un eventuel autre modele de meilleur qualité (peut etre non peugeot)
J'ai aussi vu un gars sur ce forum qui avait fait refaire celui d'origine en cuir ca avait l'air mieux, quelqu'un peut il me renseigné a ce propos...

Merci a tous d'avance

Re bonjour a tous (c mon 2eme message du forum, ;-))) certainement pas le dernier)
Toujours recent possesseur d'une 307 HDI 136 Sport, ma question porte aujourd'hui sur l'accoudoir central.
Ma tuture est une 3 portes donc pas d'accoudoir
Je me tate pour mettre le central en option mais l'accessoiriste de chez peugeot m'a dit qu'il etait pas genial

Quelqu'un l'aurait ou aurait connaissance d'un eventuel autre modele de meilleur qualité (peut etre non peugeot)
J'ai aussi vu un gars sur ce forum qui avait fait refaire celui d'origine en cuir ca avait l'air mieux, quelqu'un peut il me renseigné a ce propos...

Merci a tous d'avance

Tout ce que je peux te dire c'est que celui en accessoire à défaut d'être en cuir respire un peu mieux le sérieux que celui des 206.
En plus on peut ranger des choses à l'intérieur.

Une chose me chagrine sauf erreur de ma part, la sport 136 que j'avais essayé en concession avait les accoudoirs (je crois) et c'était bel et bien une 3 portes.

Salut Tornade
Non les 3 portes ne peuvent pas avoir les accoudoirs car ils buteraient dans la console centrale en rabbatant les siéges...

Tu as koi comme caisse toi maintenant a defaut de ta RC?

Tu l'as toi cet accoudoir central, est il orientable, costaud ?

Salut,

Perso j'ai une 307 xsi hdi 110 en 3 portes, et j'ai ajouté l'accoudoir central en accessoire. Je le trouve très pratique, certe pas en cuir, mais très fonctionnel. Bien pratique pour ranger des choses à l'interieur, et tu peux le relever comme tu le souhaites.
Lorsque tu le bouges un peu, il grince, c'est le seul defaut que je lui trouve.

Je confirme que tu ne peux pas avoir les accoudoirs integrés au siege comme les berlines 5 portes, sinon ça arrache tout (Console + Sieges) :oui:

J'ai installé l'accoudoir de chez Peugeot sur ma 307 XS Premium 3 porte.

Le point positif est que je le toruve très confortable, bonne hauteur, bonne longueur.

Le point négatif est que il n'est pas pratique a installé (je n'ai pas trouvé tous les points de fixation indiqués dans le manuel), il ferme pas très bien et le tissu du dessus est pas top qualité.

Par contre, je ne pense pas qu'il en existe d'autres marques, en tous cas pas a ma connaissance

A plus

Salut,

Perso j'ai une 307 xsi hdi 110 en 3 portes, et j'ai ajouté l'accoudoir central en accessoire. Je le trouve très pratique, certe pas en cuir, mais très fonctionnel. Bien pratique pour ranger des choses à l'interieur, et tu peux le relever comme tu le souhaites.
:oui:

tu peux nous montrer des photos?moi ça m'intéresse beaucoup, merci