Oui c’est moi qui le développe.
Mais je pense que Gaby c’est avancé trop vite :? , car je n’ais jamais dis que je le vendrais….ni donner les plans, car je ne veux pas faire concurrence au fabricant (ou brigand) de ces fameux POWERBOOST hihihi

, et de plus je ne voudrais pas être responsable de la casse de vos moteurs si un jour il y arrive un problème….
J’ai déjà répondu dans un autre Post que le moteur n’est pas fait pour une utilisation de plus de 90ch, mécaniquement certaines pièces ne sont pas les mêmes que le DW10ATED4 110ch et aussi les calibrations sont étudiées pour 90ch, je vous rappelle que augmenter le temps d’injection donc plus de gazole, augmente la température de la chambre de combustion.
C’est à cause de ça que nous voyons chez nous des gens pleurer, « mon moteur est casser », donc après expertise OHOH trois pistons HS, dommage….
Donc la phrase « oui nous respectons les normes constructeurs » mon c**, les motoristes m’ont dit les moteurs 90ch sont déjà au taquais….
Donc ces avis n’engagent que moi…
Mon futur boîtier aura le mm principe de fonctionnement que la fonction OVERBOOST (Ford) + le principe que les boitiers additionnel + EGR on/off
..voila
A+