je viens de m'acheter une 307 hdi 136 pack sport noir obsidien jusque là rien bizarre question esthetique rien a lui reprocher mais je suis tres deçut par le moteur car avec 136 ch je pensais etre plus agreablement surpris (j'avais une 206 hdi 110 avant) mais c'est bien le contraire ........mais ou sont les chevaux
et en plus au niveau consommation c'est pas terrible alors je sais pas si c'est du fait qu'elle est neuve mais je sent que la cohabitation entre elle et moi ne vas pas durer......
que pense les proprietaires du meme moteur ? @+
et en plus au niveau consommation c'est pas terrible alors je sais pas si c'est du fait qu'elle est neuve mais je sent que la cohabitation entre elle et moi ne vas pas durer......
que pense les proprietaires du meme moteur ? @+






