307 ne démarre plus!!!!!

115gti

Membre
29 Août 2006
21
0
0
Bonjour

Ce midi ma 307 n'a pas voulus demarrer,quand je tourné la clef elle faisait que de claquer ont l'a poussé est elle a demarrer une fois arrivé à mon domicile je l'arrete et là rebelotte HS
donc j'ai mis la batterie en charge environ 3/4 d'heure remis la clef ,au tableau de bord tout les voyants était allumés mais pas de démarrage, juste un claquement, alors ma question est ......
Batterie où autre chose ?????
j'ai remis la batterie en charge et je refais un essai vers 16H00.......................

A+

prof
 

Batterie probablement, la tension chute quand tu essayes de démarrer et les calculateurs reset, c'est ça les clac-clac que tu entends.

Si tu recharges ta batterie avec un chargeur traditionnel laisse la au moins une nuit sinon ce n'est pas suffisant. Sinon change la. Quel age a ta voiture et la batterie a t-elle déjà été changée ?
 

Salut ckidd

Et merci pour tes conseils
que je vais suivre , pour l'instant la voiture est toujours en charge, c'est que la batterie est d'origine 5ans comme ma 307 XR 7cv essence 104000 km , elle sort de chez le concéssionnaire peugeot d'hier pour le changement des biellettes de barre stabilisatrice avant ..
Et ce matin pas de problème de démarrage , comme d'habitude ............
Sinon si il faut changer la batterie , pas de problème quelquonques!!!! comme l'anti-démarrage ou le BSI ??????

A+

prof ;)
 

Nouveaux problème ..........
dans la soirée j'ai voulus la demarré aux cables mais rien !! , la batterie est bien chargé, par contre quand je mets le contact tout s'allume au tableau de bord avec toujours les claquements, une autre chose curieuse je n'est plus de ventilation !!!!!!!!!!!!!!
bizarre NON ...............

A+

PS : je pense faire intervenir demain matin mon assistance pour ammené la voiture chez le concessionnaire

prof :(
 

Solution trouver !!!!!!!!!!

J'avais mis ma batterie en charge toute la nuit et après controle , elle était qu'a 6V,alors un petit tour chez norauto ( batterie 100 euros ) remontage de la batterie neuve, un tour de clef ....vroum vroum
c'est repartis

Salutation

prof ;)