*307* paliers de barre stabilisatrice

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
je reviens de chez Peugeot, et ils m'ont dit qu'ils ont eu de nouveaux paliers de barre stabilisatrice, qui, ceux-ci, ne grincent plus :eek: . Il ne feront sans doute pas de rappel, ils attendent tout simplement que le client vienne se plaindre.
RDV dans 15 jours pour le changement de ceux ci :chinois:
 

:cool: reparation a 2 balles , fiable et qui existe depuis longtemp tu prend un bout de durite de 6 tu la fend tu la met sur la bride qui tient le palier et voila le palier est isoler et plus de bruit ...c'est magique et pas cher... :lol:
 

merci je sais, le fameux bout de caoutchouc ils l'ont déjà fait, mais c'est de la pure daube. au moins de 2 moins ça regrince pire qu'avant :evil:
 

le probleme est peut etre ailleur??? car pour ma part toute celle que j'ai fait le bruit a definitivement disparue . est-ce un claquement ou un grincement??
 



Hello !
je n'avais jamais entendu parler de ces barres.. jusqu'au jour où j'ai eu acces à la liste complete des opérations qui ont été faites sur ma 307 (suite à une gueulante..) j'ai vu qu'a 3500 Kms ils m'ont changé ces barres stabilisatrices sans me le dire ! Pourtant je n'avais pas de grincements
 

Moi, j'avais des grincements, ils ont fait un graissage des amortisseurs (je ne sais plus quelle partie) et plus de pb.