307 Quicksilver 1.0 ou 1.2 ?

bdhelin

Nouveau membre
5 Mars 2005
4
0
0
Bonjour à tous,

J'ai commandé une 307 Quicksilver 1.6l - 110 cv en Belgique.
Le concessionnaire belge est incapable de me dire s'il s'agit d'une 307 version 1.0 ou 1.2

En revanche, il m'a donné le numero de série de chassis de la voiture.

Est-ce possible de connaitre la version (1.0 ou 1.2) en fonction du numero de chassis (indicatif distinctif, numero debutant par,etc...)

Merci par avance et bonne journée,
Bertrand

Mais si tu as déjà le numéro de chassis, cela vaut dire que la voiture est déjà construite, na ? Si elle est déjà construite, cela veut dire qu'elle était peut-être en stock ? Donc que c'est une 1.0 ? :/

Tu l'as quand ta voiture ?

voici les réponses:
J'ai commandé la voiture le 23 Janvier 2005, en Belgique. La voiture n'etait pas en stock, c'est donc une "sur commande."
La voiture n'était pas encore construite la semaine du 28 Mars au 03 Avril 2005.
La voiture arrive à la concession Belge la semaine prochaine: du 18 Avril au 24 Avril 2005.

Merci,
Bertrand

voici les réponses:
J'ai commandé la voiture le 23 Janvier 2005, en Belgique. La voiture n'etait pas en stock, c'est donc une "sur commande."
La voiture n'était pas encore construite la semaine du 28 Mars au 03 Avril 2005.
La voiture arrive à la concession Belge la semaine prochaine: du 18 Avril au 24 Avril 2005.

Merci,
Bertrand

J'avais compris qu'en commandant la voiture, tu avais eu le numéro de série... Effectivement, vu la date de construction, je pencherai pour une 1.2. Par contre, tu l'as longtemps attendu... :/