307 RC

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
J'ai vu ce matin le magazine automobile qui parlait de la 307 RC pour l'automne ???

Des nouvelles véritables ou pas ??

Si elle est annoncée pour octobre, elle sortira un an plus tard :lol:
Sérieusement, puisque la 307 CC sortira en 180 ch... la préparation d'une berline RC devrait être plus "rapide" que ne le fut celle de la célèbre 206 RC
8-)

oui ms si ils ns sortent une rc avec le 2L de 177 cv, c se foutre de ns,
rc, c pour les sportives et 177 canassons pour 1T4 ca le fé pas trop...deja que sur une 206 de 1T....200 bourrins meriteraient l appellation RC....

siouplait M peugeot....... :P

qu il prennent le 2l de la wrc, degonflee et fiabilise pour la route et voila...

Je ne pense pas qu'il sorte la 307 RC avec strictement la même motorisation que la 206 Rc, elle serait forcément moins performante.

Moi je crois pas qu'ils vont sortir un nouveau moteur pour la 307 RC, ce sera le même que celui de la 206, il faut l'amortir...
Ne revez pas à une 307 RC de + de 200 CV...

il serait pas question d'une 307 RC sur la base d'une 307 CC mais en version coupé uniquement (sans possibilité de retracter le toit) pour une homologation de la 307 WRC pour le championnat du monde des rallyes? :o

Moi je crois pas qu'ils vont sortir un nouveau moteur pour la 307 RC, ce sera le même que celui de la 206, il faut l'amortir...

Et la securite routiere 8) aves c voitires la :twisted:

La finition proposée avec le 2.0 16s de 177ch sur la 307 ne sera certainement pas "RC" mais "S16" ;)

je ne vois pas l'incompatibilité! :???:

Plus de 200Ch pour rouler à 90 Km/h sur les routes départementales

C'est l'éternel faux problème... pourquoi Bugatti ose sortir sa Veyron de + de 1000ch atteignant les 406km/h... :mouai:

En ce qui concerne la 307 RC, à mon avis, il faudra attendre un bout de temps pour la voir et pour espérer la voir surtout. A moins d'un sursaut d'orgueil des dirigeants de Peugeot vis à vis de Renault et sa Mégane RS, je ne les vois pas trop sortir une 307 de + de 200ch :roll: c'est bien dommage :cry:

il y a des autoroutes limitées à 130kms/h

la puissance (200ch) permet surtout une + forte accélération qui est un facteur de sécurité.

l'accélération et la vitesse sont 2 choses différentes.

tu atteins + rapidement les 90 ou 130 mais rien ne t'oblige à les dépasser!

TOUTES LES VOITURES SONT CAPABLES DE ROULER A + DE 90 KM/H.
C'est effectivement un faux problème.

Pourtant ca doit qd meme pas etre sorcier de rajouter un p'tit (Gros) turbo sur la machina .. ;)

Elle ressemblera ptete à ça : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=4573 :)