A quand Peugeot va nous sortir une voiture sportive digne de ce nom, un moteur de 177Ch :/ , ouais pas mal et aprés....Rien. Poutant la concurence est rude, et même en diesel spécialité du lion, les puissances sont guère flatteuses, comparé aux allemandes, je suis satisfait de mon Hdi 136, mais ayant essayé une Seat Leon tdi 150, ça envoie quand même plus velu, et je compare pas à la 330 xD de mon oncle, alors la ma 307 ressemble à la 309 GRD de ma mère
![]()
, un peu asthmatique, enfin, à voir dans l'avenir tout ça
![]()
Mouais, le 1,9l TDI 150 Ch marche bien mais bon, intrinsèquement, la voitures et moins efficace en tout point de vue, et je ne parle même pas de sécutité passive...

Oui, c'est vrai que ces moterus tourne bien (tdi150), mais les caisses sont à la traine, et pour être au niveau de Renault point de vue sécurité passive et active, ils ont du chemin à parcourir... :W
, je suis satisfait de mon Hdi 136, mais ayant essayé une Seat Leon tdi 150, ça envoie quand même plus velu, et je compare pas à la 330 xD de mon oncle, alors la ma 307 ressemble à la 309 GRD de ma mère

sinon ils n'auraient jamais sortis la version X4 et encore moins la T16.

snif, la belle époque!!!