307 Sport HDi 136 (2)

J'ai fait une lettre en recommandé avec AR de Mise en demeure de mise en conformité de ma voiture.
On va voir si ça fait avancer le Schmilblick ou si ils pratiquent la politique de l'autruche ??

ils vont la mettre à coté des autres lol
Sans rire; Vu les chiffres qualité de PSA, j'ose espérer qu'ils ont embauchés pour le service consommateur car doit y avoir du taff.e...
Je n'ose meme pas imaginer le nombre de personnes qui ont des problemes dont on ne trouve pas la cause sur leur auto...

Excuse moi pour la réponse tardive Kraki : en fait ma voiture a maintenant depuis 6 mois 15000 kms, je suis en moyenne a 11litres.
Je te mets en lien un fichier excel de mes conso, j'ai du le refaire puisque suis a un crash d'un disque dur j'ai perdu pas mal de données : http://rapidshare.de/files/15193900/Conso307CC.xls.html

bon ça fait au moins 4 personnes qui ont ou vont avoir une CC, et les photos ça arrive quand ? :wink:
:D

La mienne est en photo sur ce sujet : http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.html

Comme les liens vers les grosses photos sont morts je rajoute cela :

Maintenant elle est légèrement en moins bon état, j'ai l'aile arrière droite qui a un coup de clé de 20 cms...:( et le pare choc arrière qui a pris deux ou trois coups (la peinture a disparu a plusieurs endroit, c'est tout blanc...super pour une voiture noire..! ) d'imbéciles qui ont préféré taper dans ma voiture pour sortir la leur d'un stationnement plutot que de manoeuvrer normalement...

bonjour,

j'ai eu l'occasion très récemment de tester assez longuement la 307 2.0 136 hdi, :W avant de décider d'un future achat. Le modèle ssayé était une griffe avec , je pense, toutes les options, excepté le toit ouvrant. Quelques réactions avec un peu de recul:

Présentation intérieure:
Cuir de série, avec sièges chauffants , GPS couleur, chargeur CD et radar de recul arrière font partie de la dotation rendant la voiture accueillante et pratique. La finition est bonne, sans plus, comparée par exemple à celle d'une 407 certes plus récente.

Sur la route:
au démarrage, le moteur diesel se fait relativement discret. Les jantes de 17 pouces (série sur modèle essayé) n'impliquent pas un confort trop raide et permettent à la voiture de bien maîtriser le roulis, aidé par un compromis chassis /amortisseur toujours très agréable. La boîte 6 vitesse reste une 5+1 et le moteur répond présent... un peu trop d'ailleurs, à mon goût, en terme de bruit avec une tendance à la résonnance, en particulier vers l'arrière du véhicule.

Voilà, je pourrais détailler plus, mais au final une voiture très agréable, dont la finition intérieure devra être aligné sur 308 sur les critères actuels de la marque. Mais , hormis des performances de reprises évidentes, le 1.6 110 hdi représente un meilleur compromis coût d'achat/utilisation/performances pour qui veut une voiture plus polyvalente. :)

Franchement magnifique :love: ... les photos, comme la voiture :love: ...
déja égratinée :eek: ... 2mois... les nerfs :(
pour ta conso, je dois pas etre très doué :roll: :wink: ... quand je click sur ton lien, j'arrive sur un site ou je ne comprends plus comment ca marche :???:
Tu pourrais me mettre une photo du tableau de bord de nuit... stp... oui je sais, je ne suis pas du tout exigeant comme gars... :W

encore un peu plus de 2 semaine avant livraison de la mienne... j'vais devenir fou... :/ 8)

Kraki : Je prendrais des photos de mes dégats ...
Pour la photo du tableau de bord de nuit il faudra attendre lundi soir je pense ou mardi je pourrais pas avant :)
Par contre sur le lien que j'ai donné plus haut tu verras en miniature des photos de l'écran de ma voiture.
Sinon pour le site rapidshare, c'est un site qui permet de partager gratuitement des fichiers, lorsque tu cliques sur le lien, tu vas tout en bas de la nouvelle page, et tu cliques sur 'free', tu attends les quelques secondes qu'il faut puis tu entres le 'chiffres et/ou lettres' qu'ils te demandes dans la case blanche et ensuite tu peux télécharger le fichier :)

Tu as acheté la 2.0 l ess, de quelle couleur ? quelles options ?

C'est pas possible :eek: ... ya vraiment des enf*****..... :(
Le plus rageant c'est le coup de clé, parceque t'es sur que c'est volontaire !... :cry:

moi j'ai aussi pris une cc noire (la classe :oui: :love: 8) ... quand ta pas des blaireaux qui te l'abiment... :/ ) avec siéges cuir noirs, pack visi, pack élec 3

merci pour tes photos... j'vais réessayer ton lien

A+ :coucou

Pour la photo du tableau de bord de nuit il faudra attendre lundi soir je pense ou mardi je pourrais pas avant :)
Par contre sur le lien que j'ai donné plus haut tu verras en miniature des photos de l'écran de ma voiture.
Sinon pour le site rapidshare, c'est un site qui permet de partager gratuitement des fichiers, lorsque tu cliques sur le lien, tu vas tout en bas de la nouvelle page, et tu cliques sur 'free', tu attends les quelques secondes qu'il faut puis tu entres le 'chiffres et/ou lettres' qu'ils te demandes dans la case blanche et ensuite tu peux télécharger le fichier :)

on est jeudi et toujours pas de news :cry:

Cela deviens innadmiscible comment qu'on néglige la clientèle...
15 jours que j'ai envoyé ma lettre avec AR, donc j'estime à 10 jours qu'ils ont réceptionné mon courier (de plus adressé à une personne en particulier) et pas un seul appel du service clientèle...
Même ma concession n'a aucune nouvelle d'eux...
:evil:
Je sens que ça va saigner !!!!! :evil: :evil: :evil:

édit: Ah la "bonne nouvelle" (ça sert d'avoir des gens serviables et compétants dans sa concession :good: ) le gars qui s'occupe de moi, a directement joins la nana (heureusement que eux ont des numéros directs) et il se trouve qu'elle était en congés pour une semaine, elle dois me recontacter aujourd'hui même...
Je vais voir ce qu'elle a à me proposer comme solution :???:

on est jeudi et toujours pas de news :cry:

Arf...excuse moi ...j'avais pas mal de travail et j'ai completement oublie de faire la photo. Je fais ca dès que possible :)

Bon voila qq photos. J'ai bougé un peu donc elles ne sont pas très net...
Au passage tu remarqueras les phares qui eclairent bien 'blanc' puisque ce sont des xenons :)

merci pour ces photos... :oui: :jap:
en fait je voulais voir si les chiffres s'allument seuls ou si c'est tout le compteur :W ... j'ai pas fais gaffe pendant l'essai :P
merci de te donner tant de mal pour moi... :lol: :P :W :oui:

rahhh ça donne trop envie....
je commence à m'impatienter là.. pardon ? ah on me signale que j'étais déjà impatient le jour de la signature :D

voici des photos

photo2815dx.jpg

photo2770tl.jpg

photo2785yx.jpg

photo2800hz.jpg

M'en parle pas, suis fou 8) :lol: :W ... je tiens plus :kc: :fracasse: !!!!! livraison normalement la semaine prochaine :yaisse: :roi: 8-)

En fait je suis allé spécialement dans un parking souterain pour pouvoir 'avoir du noir' et prendre les photos :)

Ah ouais... tu te donne vraiment beaucoup tout plein du mal
tres sympa... encore merci :jap:

Vous les avez commandé quand vos voitures ?
La mienne vers le 20 juin et j'ai été livré un mois après...

Eh bien solution "minable" (j'en attendais pas plus...) du genre, la plateforme technique travaille dessus, je vous tiens au courant, blablabla... merci d'être un pigeon de bêta-testeur de nos software foireux du CAN en gros :evil: :evil:
Y'a des fois ou je crois que je regrette ma bonne vieille VW Polo de 1995 ou je bricolais tout moi-même dessus, et ou la mécanique de base était simple et à la portée du bricoleur moyen... :roll:

ben... commandée le 20/02... j'aurais pu l'avoir en 4 semaines, mais j'ai demandé 6semaines... question de sous :cry:

ben... commandée le 20/02... j'aurais pu l'avoir en 4 semaines, mais j'ai demandé 6semaines... question de sous :cry:

j'ai eu la confirmation que ma cc est sortie de la chaine de fabrication aujourd'hui... :good: :yaisse:
ca se précise... :W :oui: :love:

commandée le 20 sortie de chaine aujourd'hui alors vu qu'on a une semaine d'écart à la commande...
Et il faut combien de temps après la sortie de chaîne ?

commandée le 20 sortie de chaine aujourd'hui alors vu qu'on a une semaine d'écart à la commande...
Et il faut combien de temps après la sortie de chaîne ?
2 semaines je crois (en tout cas c'était le cas pour la mienne, sortie de chaine le 16 janvier et dispo en concession 2 semaines après).
Mais il semble possible de raccourcir ce délai à une semaine en accélérant le transport...
Aller, aller... ca devrait le faire pour une livraison en fin de semaine 15 juste pour le week-end de Pâques... je le sens bien moi... :oui: