307 sw beig. cuir beige!!!

Mbx

Peugeot Addict
17 Juillet 2004
160
0
0
Salut, cet après-midi, j'ai vu la voiture de mes rêves, la 307 sw 136 hdi, couleur Beige, avec le cuir beige 8) :cry: , alors tout de suite, je fonce dans le garage Girofar et sirène hurlante, et la ont me dit désolé, ont vient de la vendre :( :( :( :( :( :( :( .

Alors j'appel la concession, et il me dise que sa n'existe pas l'intérieur cuir beige dans les 307, alors je prends le vendeur, et on va sur le garage, et là, sa machoire tombe :mouai: , il me dit que s'est un intérieur perso, alors INTOX ou VERITE?????

Je crois que le cuir beige éxite ou existait , il se nomme 'Ivoire" comme l'ambiance intérieur à tons beige :)

Info... en tous cas plus ou moins !!! :D
En fait il existe officiellement 2 teintes de cuir (corrigez moi si je me trompe) : noir classique (option cuir...) et beige foncé (pour la Rolland Garros). Maintenant certains concessionnaires (par ex Darl'Mat à Paris... bien connu par chez moi...) proposent en plus de l'option cuir et moyennant un supplément financier (300 € il y a un an) de personnaliser son habillage cuir (le concessionnaire s'adrersse alors à un confectionneur indépendant...) Moi j'avais longtemsp hésité parce que la gamme de cuir était assez impressionnante (une trentaine de teintes...) mais ma femme a dit que même le cuir peugeot cété trop cher muhahahahahahaha

Je me répète :
il éxiste un cuir beige qui s'appelle maintenat "Cuir Buffle Beige Savane" (avant c'était Ivoire) proposé au catalogue :oui:

pvi_vp1pt500a5_h.jpg

Je me répète :
il éxiste un cuir beige qui s'appelle maintenat "Cuir Buffle Beige Savane" (avant c'était Ivoire) proposé au catalogue :oui:

pvi_vp1pt500a5_h.jpg

Houla c clair comme couleur ..
ca doit etre salissant nan ?

Je me répète :

pvi_vp1pt500a5_h.jpg

Oui... mais disponible sur SW ? Je ne pense pas... uniquement pour versions 3 et 5 p.
Maintenant, je peux me tromper...

Mea Culpa !!!
le sujet parle de 307 SW ... j'ai lu de travers .. :(
Il n'y a pas de cuir beige actuellement sur SW :(

Pas grave, si elle existe, je la prends quand même, dans ma voiture actuel, j'ai du cuir beige, et sa se néttoie très bien.

Pas grave, si elle existe, je la prends quand même, dans ma voiture actuel, j'ai du cuir beige, et sa se néttoie très bien.

Si on a un intérieur de couleur foncée, c'est aussi sale qu'avec du beige mais la différence c'est que ça ne se voit pas donc........................... :roll:

Et c'est vrai que, pour connaître plusieurs personnes qui ont un intérieur cuir beige, pas de soucis...................... le nettoyage se fait très bien.................

par contre, ce qui m'étonne, c'est que les contre-portes sont entièrement de couleur noire (sauf accoudoir évidemment)???????????????

Ouai, j'ai vu, mais se n'est pas grave, je me demande si elle ne vient pas d'un pays étrangé??

et il y a même les laves-phares, je ne sais pas sur le SW mais la berline, ce n'est que sur la Griffe, nan ?

en tout cas, j'adore cette couleur de cuir (après rouge&noir)

par contre, ce qui m'étonne, c'est que les contre-portes sont entièrement de couleur noire (sauf accoudoir évidemment)???????????????

Moi je trouve que c'est plus joli comme ça.... Le tableau de bord est beige aussi, ou noir?? Parceque les tableaux de bords pas noirs, je trouve ça pas top... :non:

C'est marrant, il y a un panneau "vendue" dessus :lol: :lol: :lol:

ouais et où ce pays, il y a dejà une smart Raodster ou RoadsterCoupé à vendre !!!!!

Et aussi deux Toyota Avensi et un Fiat Stylo :lol: :lol: :lol:

Pour revenir au sujet, je trouve que le cuir beige est super et en plus on peut remarquer si le mécano ses lavé les mains ou pas aprés une réparation. :lol: :D

ouais et où ce pays, il y a dejà une smart Raodster ou RoadsterCoupé à vendre !!!!!

Pour revenir au sujet, je trouve que le cuir beige est super et en plus on peut remarquer si le mécano ses lavé les mains ou pas aprés une réparation. :lol: :D

En Suisse, la housse est la protection de volant ainsi que celle du tapis sont obligatoire sur les voitures que tu déposes aux garage, et le mécano n'a pas le droit de mettre la ceinture de sécurité, c'est pour ne pas la salir.

En Suisse, la housse est la protection de volant ainsi que celle du tapis sont obligatoire sur les voitures que tu déposes aux garage, et le mécano n'a pas le droit de mettre la ceinture de sécurité, c'est pour ne pas la salir.

Et une housse pour l'accoudoir de la porte? :???:
Je rigole :lol: :lol: