307 sw quicksilver ess 141 ch

whitedragon

Peugeot Addict
27 Mars 2005
228
0
0
kikou all
voila je vais bientot passer commande de cette voiture et je voulais savoir si qqun en avez une et ce qu il en penser
ce sera ma premiere voiture neuve et je voudrais pas me louper
merci d avance pour vos reponse :wink:

kikou

pas de reponses :cry:

j en conclut donc quelle doit etre assez rare, au moins un bon point

ce soir je suis passer a peugeot pour passer commande :W , livraison 4 a 5 semaines

reste plus qu a attendre :(

@++

Le 2.0e de 141ch est un nouveau moteur (enfin une évolution du 2.0 138) donc rare sont ceux qui ont pu l'essayer. D'après les chiffres PSA, il est un pil mieux que l'ancien en consomation, reprise,... Ayant eu une 307 SW2.0 138 çà ne peut présager que du bon :)

Tu as choisi quelle couleur ?

kikou

vi exact quicksilver = gris alu

combien de km as tu avec ton 138ch et as tu u des prob avec ?
et combien de temps dur tes pneux? changes tu les 4 en meme temps?

merci d avance :wink:

kikou all
je fais une petite relance pour savoir si quelqu un a recu entre temps un 141 ch
ou si quelqu un est pres d en recevoir un
;)

Bopnjour,
307 SW navteq 2l 141 commandée le 14 avril......livraison le 31/05.... en essence je n'ai essayé qu'une 307cc 138cv ça booste déjà très bien mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'écart entre les deux au point de vue puissance.

kikou

vi exact quicksilver = gris alu

combien de km as tu avec ton 138ch et as tu u des prob avec ?
et combien de temps dur tes pneux? changes tu les 4 en meme temps?

merci d avance :wink:

Moi j'ai une SW 2L essence de juin 2002. Les soucis des premières 307 et les 4 pneus à changer en même temps. Sinon, que du bonheur cette voiture.

Vu le marché de l'occasion actuel, n'envisage pas de revendre ta future 307 2.0 16V dans les 12 premiers mois: la décôte serait importante.
Si tu es parti pour la garder alors no souci. :)

J'ai une XSI avec le moteur actuel de 138ch et c'est une excellente voiture :oui:

je ne compte pas m en separer de si tot
je l ai choisit par coup de coeur et je pense bien la garder 3 ou 4 ans minimum
sauf si j ai trop de probleme avec ( ce que j espere pas)
ce sera ma premiere peugeot j ete plutot renault avant
j espere ne pas regretter ce changement ;)

une pitite question au passage pour les possesseur de sw 136 a 141ch
le compte tour va jusqu a combien en tour minute
et la vitesse max indiquer sur le compteur est de combien
ou est ce les memes que les 110 ch?

tous les blocs compteurs essence sont les memes, compte tours a 7000, compteur a 210.

Salut,
Je possede depuis 15j une 307 QS avec le nouveau moteur, la nouvelle clim bi-zone, et tou et tout.... :)
Pour l'instant tout va bien...
Quoi que aujourd'hui peugeot vient de m'appeler pour que je passe au garage pour un remplacement de sonde....
A voir !.

j'ai pris la meme, mais en 1.6e 16V.

pas pu passer au 2.0e pour diverses raisons...:/

bienvenue au quicksilveriste hihihhi
dit antoine pourrai tu me confirmer que sur la 1.2 la pedale de l accelerateur est en alu aussi ?

j'ai pris la meme, mais en 1.6e 16V.

pas pu passer au 2.0e pour diverses raisons...:/

Lesquelles ?
Le surcout n'est pas si énorme que cela ?*
Est-ce l'assurance ? Si oui, quel est l'écart :???:

Je suis en train de finaliser mon achat également :oui:

on l'aurait prise en XSi noire si 2.0e => surcout plus important tout de suite...(17", conso, prix a l'achat)

assurance: +100 euros/an

en fait:
- on a deja un 1.6e, et on le trouve pas mal du tout
- on va devoir acheter une 2eme voiture pour Madame (peut-etre une 206 S16 :D )
- quelques autres investissements a faire...

tout ca fait qu'on s'est rabattu sur une 1.6e (voiture familiale), et on s'amusera plus tard avec la 2eme voiture (206 S16 ou autre petite bombinette)

effectivement le fait de passer au 2l n est pas si enorme si on prend en compte qu il n y pas que le moteur en + mais des equipement integré en + (esp de serie...)
moi perso j avais le choix entre 407 sw de base en 110ch ou la 307 sw quik qui as plus d equipement et en 141ch le choix as été vite fait ;)
derniere info de ma titine elle sera assemblée semaine 21 livraison semaine suivante normalement je croise les doigt

tu es passé à la concession pour avoir la date ?
donc si je dois l'avoir au 31 mai il faudrait que j'y aille faire un tour pour avoir des nouvelles...
:W

on l'aurait prise en XSi noire si 2.0e => surcout plus important tout de suite...(17", conso, prix a l'achat)

en fait:

tout ca fait qu'on s'est rabattu sur une 1.6e (voiture familiale), et on s'amusera plus tard avec la 2eme voiture (206 S16 ou autre petite bombinette)

parlons assurance !
quelle assurance as tu consulter stp

tu es passé à la concession pour avoir la date ?
donc si je dois l'avoir au 31 mai il faudrait que j'y aille faire un tour pour avoir des nouvelles...
:W

vi exacte je v le voir assez souvent pour pas qu il m oubli ;)

je suis passé à la maaf j'ai une proposition à 451euros (aec franchise à 182 euros ou 426 avec franchise à 276euros) à 50% de bonus en tous risques mais sans les options assistance panne 0km ou indemnisation+défense jurisque.
....la mma était moins compétitive.

de plus penses tu prendre les contrats peugeot maintenance ou prévision ? car j'ai le préssentiment que certains services de ces contrat sont redondants avec ceux des assurances (assistance panne 0km...)

en fait:

parlons assurance !
quelle assurance as tu consulter stp

avec mon assureur habituel.
AXA IARD
bonus 0.76
Lyon

1.6e 16V QS: 1008 €/an
2.0e XSi : 1150 €/an
mais contrat en beton armé, je prefere payer un peu plus, et etre bien assuré.

La MAAF me sort un devis a 760 € pour la 1.6e, mais CGV moins bonnes.

sinon MACSF (pour corps de sante et employés de boites pharmaceutiques), 920 € pour une 1.6e QS.
CGV meilleures que MAAF, mais moins bonnes que mon assurance actuelle.