307 sw quicksilver ess 141 ch

moi je suis actuellement a la macif
mais je pense que je vais passer a la maaf car il m on fait une bonne proposition
(par rapport a la macif)
maaf= 521.67€ et 276€ de franchise
a 0.64 de bonus
 

bienvenue au quicksilveriste hihihhi
dit antoine pourrai tu me confirmer que sur la 1.2 la pedale de l accelerateur est en alu aussi ?

Je confirme. Trois pedales en alu + repose pied :D
 

ca c excellent
je me suis tjs demander pourquoi sur la premiere serie elle etait pas alu la pedale d accelerateur
 

ca c excellent
je me suis tjs demander pourquoi sur la premiere serie elle etait pas alu la pedale d accelerateur


Je sais et comme j'ai pas une 1.0, je veux pas savoir :D
 

je viens d avoir la confirmation ma titine est sortie de la ligne aujourd hui :oui:
j arrive dans la derniere ligne droite :W
et c tjs aussi dur d attendre :/
je devrait la recuperer vendredi ou samedi prochain :love:
pourvu que tout ce passe bien :p
 

les surtapis dans la QS, c'est des tapis comme les tapis 3D (qui se fixent au sol cote conducteur), ou de simples surtapis ?
 


Pour moi la voiture doit partir le 30 arriver le 1 ou le 2 à la concession et devrait m'être livrée le 3 au + tard ....c'est ce qu'ils disent.... Attendons pour voir....
On l'aura peut etre ne même temps :D
 

Pour moi la voiture doit partir le 30 arriver le 1 ou le 2 à la concession et devrait m'être livrée le 3 au + tard ....c'est ce qu'ils disent.... Attendons pour voir....
On l'aura peut etre ne même temps :D

c est ettonant ca il te donne le temps de livraison de 2 ou 3 jours :confused:
gefco ce garde une semaine de livraison
1 semaine ou peugeot ne c pas ou est ta voiture
enfin si il te livre que sous 3 jours c cool pour toi :oui: ;)
sur ton bon de commandeil est marquer quelle date?

moi je viens d avoir une surprise 8)
en regardant un autre post g vu que la puissance administrative de ma 141ch etait passé de 8ch a 9ch :eek:
il y a 1 mois et demi quand je l ai commandé il etait donné a 8ch !!!
je viens de vérifié sur mon bon de commande
:mouai: :confused:
 

Livraison initiale prévue le 31/05....on verra bien la date réél.....
Pour les ch le 2l 141 était annoncé à 8ch contre 9 pour l'ancien 2l 138 (je cois).
 

Livraison initiale prévue le 31/05....on verra bien la date réél.....
Pour les ch le 2l 141 était annoncé à 8ch contre 9 pour l'ancien 2l 138 (je cois).

vi vi mais apparement maintenant il est passer a 9ch (verifier sur le configurateur peugeot)
peux tu verifie sur ton bon de commande si c marqué 8ch ??
moi c bien marqué 8ch il doit y avoir un bug qqpart :mouai:
 

Le style de ce moteur diffère t'il de l'EW10J4 de 137ch ?

137.jpg


Si oui, avez vous une photo ?
 


Sur mon bon de commande 8cv
Sur la doc caractéristiques techniques 05A 8cv pour BVM5 et 9cv BVA4.
Pour les photos pour moi aussi il faut attendre...
 

Sur la doc en ligne du 04/04/05 avec les tarif 05A, elle est bien indiquée en 8 CV :oui:

Il y a peut-être eu des oublis lors de la mise à jour du site de peugeot :mouai:
 

oui, oui très curieux
tarif 04D 2.0e 138 Ch BVM 9cv ; BVA 9 cv
tarif 05A 2.0e 141 Ch BVM 8cv ; BVA 9 cv
tarif 05B 2.0e 141 Ch BVM 9cv ; BVA 9 cv

un cafouillage ou un changement technique ?
:confused:
 

Mais où trouves-tu la 05B ???
en téléchargement sur le site c'est toujours la 05A !
 

Mais où trouves-tu la 05B ???
en téléchargement sur le site c'est toujours la 05A !
dans le forum restylage 307 , des scans du tarif, du coté de la page 125 :chinois:
ou alors chez le concessionaire ... :D
 

Mais où trouves-tu la 05B ???
en téléchargement sur le site c'est toujours la 05A !
Les garages peugeot y ont acces mais on peut trouver les liens des scans la: ;)
Faut chercher un peu ! Le sujet ne fait que 133 pages... :D
http://www.forum-peugeot.com/restylage-307-6377-3720.html
Ce sont les tarifs pour la berline, pour la sw, on peut trouver les nouveaux tarifs sur le site d'elite-auto.

Pour aller encore plus vite,les liens directs:





 

Le style de ce moteur diffère t'il de l'EW10J4 de 137ch ?

137.jpg


Si oui, avez vous une photo ?

Il n'a pas la meme tete. Je prendrais une photo demain pour vous montrer. Il a un gros cache Peugeot sur le dessus...
 

OK Merci donc différence entre les moteur version 1 - 1.2 et 2.....compliqué....
 


kikou all
je fais une petite relance pour savoir si quelqu un a recu entre temps un 141 ch
ou si quelqu un est pres d en recevoir un
;)

Moi je devais la recevoir hier dernier delai hors il m'annonce une dispo peut etre vers 20 juin :evil:
Du coup je me retrouve sans voiture pour partir en province. Merci les concessionnaires peugeot !
Je vais être obliger de me tourner ves une autre motorisation car sous pretexte de l'arrivée du nouveau modèle ils font plus la production de la carosserie de l'actuel. Non mais alors pourquoi s'engagé en avril à me fournir ce modèle...
franchement je suis à deux doigt d'annuler le contrat et d'aller voir ailleurs.
:non:
Franchement, c'est ma premiere voiture neuve et je crois que ce sera la derniere . Heuresement pour moi j'ai encore ma moto .... :(
Les constructeurs Français ont peut etre du savoir faire mais aucune notion du respect du client.
C'est regrettable et aucune alternative m'a été proposé . Non je me trompe récuperer une 307 SW 1.6HDI naveteq à la place mais bien sur avec 3000€ de plus à ma charge.
Franchement c'est abusé ! :mad:
 

Moi j'ai une un coup de fil du concessionnaire hier pour des renseignements complémentaires pour la carte grise....la voiture est sortie d'usine vendredi et est partie hier.....en attente de livraison !
 

Savez-vous quel est le délai pour une carte grise ? ca donnera une idée de la date à laquelle je récupérer ma voiture (au plus tôt)
 

Savez-vous quel est le délai pour une carte grise ? ca donnera une idée de la date à laquelle je récupérer ma voiture (au plus tôt)

je pense pas qu il y en est pour bien longtemp
ils font leurs demande par minitel
recuperes ton num d immatriculation
te font ta jolie plaque
je pense 2 ou 3 jours
 

kikou all
je fais une petite relance pour savoir si quelqu un a recu entre temps un 141 ch
ou si quelqu un est pres d en recevoir un
;)

Moi je devais la recevoir hier dernier delai hors il m'annonce une dispo peut etre vers 20 juin :evil:
Du coup je me retrouve sans voiture pour partir en province. Merci les concessionnaires peugeot !
Je vais être obliger de me tourner ves une autre motorisation car sous pretexte de l'arrivée du nouveau modèle ils font plus la production de la carosserie de l'actuel. Non mais alors pourquoi s'engagé en avril à me fournir ce modèle...
franchement je suis à deux doigt d'annuler le contrat et d'aller voir ailleurs.
:non:
Franchement, c'est ma premiere voiture neuve et je crois que ce sera la derniere . Heuresement pour moi j'ai encore ma moto .... :(
Les constructeurs Français ont peut etre du savoir faire mais aucune notion du respect du client.
C'est regrettable et aucune alternative m'a été proposé . Non je me trompe récuperer une 307 SW 1.6HDI naveteq à la place mais bien sur avec 3000€ de plus à ma charge.
Franchement c'est abusé ! :mad:

demande qu il te prete un vehicule en attendant le tient ca serai bete d avoir attendu autant de temps et pas le recuperer :oui: :oui:
 

Moi j'ai une un coup de fil du concessionnaire hier pour des renseignements complémentaires pour la carte grise....la voiture est sortie d'usine vendredi et est partie hier.....en attente de livraison !

il y a du retard en vue
d apres ta signature elle devait etre monter semaine 20 (alors quelle et monter fin semaine 21) et livré aujourd hui et elle est encore en route a ca fo rajouter le temps de prépa chez ton concessionaire :mouai:
ca sent pas bon encore cette histoire :eek:
 

j'ai eu aujourd'hui le responsable des ventes qui m'a dit que je l'aurais en fin de semaine.....attendons et espérons... :)
 

Livraison prévue demain, ils me téléphonent pour me donner l'heure ou je dois aller la chercher..... :D :) de toute facon je leur ai dit que je partais à 18 heures chez des amis et qu'il me la fallait bien avant.... :love: ça arrive..........
les photos bientôt aussi !!!

Il y aura donc 3 jours de retard sur la date prévue. Elle est livrée déjà immatriculée.

Vivement demain