307 sw quicksilver ess 141 ch

Livraison prévue demain, ils me téléphonent pour me donner l'heure ou je dois aller la chercher..... :D :) de toute facon je leur ai dit que je partais à 18 heures chez des amis et qu'il me la fallait bien avant.... :love: ça arrive..........
les photos bientôt aussi !!!

Il y aura donc 3 jours de retard sur la date prévue. Elle est livrée déjà immatriculée.

Vivement demain

tu as bien de la chance
moi la date de livraison est le 5 et g pas de news :mouai:
si ce n est quelle est sortie d usine en meme temps que la tienne :o

Dans tous les cas, on n'a jamais été aussi près........
Mais j'ai insisté pour la livraison au 3 quand ils ont commancé à me parler d'arriver cette semaine et livraison cette semaine ou semaine prochaine....
J'avais affaire au responsable des ventes, il a peut etre accéléré les choses. (on le connaissait un peu) !

bon bah ca y est g du new
pigot ma appeler ce matin la voiture est arrivé aujourd hui :)
mais je ne pourrai pas la récupérer avant mardi:(
donc 2 jours de retard :/
mais bon ca aurai pu etre pire
je vais la voir ce soir elle est pas préparer mais j aurai deja mon premier contact avec :lol:

+++

C'est bon j'ai RDV à 15h pour la livraison......et je m'"envole" aussitôt après pour 2 jours....(espérons ne pas avoir de mauvaise surprise ! car bébé 7 mois n'appréciera pas une panne sur la route à l'heure de son bib !!!)

Pour toi il y a un week end en plus a attendre .....et les dernieres heures sont les plus longues... mais on y est présque, ENFIN. :oui:

ca y est je l ai vu elle est superbe :D
je suis trop impatient de pouvoir rouler avec
avec une agreable surprise je n avait vu les jantes cotya qu en photo
et je ne les trouvé pas terrible mais en les voyant en vrai elle donne beucoup mieux :P
aller encore 4 jours a attendre et c bon!!!!!!! :oui: :oui:

:jap:

Une question au passage !
Quelle est la consommation moyenne de cette 307 2L 141ch avec une conduite coulée sans pour autant rouler comme un vieillard ?!

J'ai lu que cela tournait aux alentours de 9L/100 mais j'aimerais savoir si il n'y avait pas moyen de tourner à 8L en conduisant de manière moins sportive...

Merci de vos éventuelles réponses. :)

Une question au passage !
Quelle est la consommation moyenne de cette 307 2L 141ch avec une conduite coulée sans pour autant rouler comme un vieillard ?!

J'ai lu que cela tournait aux alentours de 9L/100 mais j'aimerais savoir si il n'y avait pas moyen de tourner à 8L en conduisant de manière moins sportive...

Merci de vos éventuelles réponses. :)

je ne pourrai pas encore te dire je recupere ma titine demain :W :W :W

Enfin, tu verras, elle est vraiment super cette voiture....mais pense quand même à rentrer chez toi de temps en temps...je sais on est si bien dedans sur la route mais quand même... :W

ca y est je l ai !!!!!!! :W :W
enfin apres cette longue attente
70km de fait RAS :P
j en reviens et je repars +++
:jap: :jap:

Concernant la 307XSI 2.OE 16V GRIS ALUMINIUM-28000KMS- que je possède depuis trois ans, quelques soucis se sont produits: collecteur échappement hs(tôle interne dessoudée à 5OOOKMS, problème de détecteur de luminosité, vitesse essuie-glace automatique trop rapide, ESP capricieux). Une reprogrammation du boitier injection a été faite par un concessionnaire peugeot pour cause de post-combustion en décélération. A part ça tout va bien, un petit kit green posé pour gagner un peu d'air et ça libère un poil le moteur car la voiture est lourde.

Concernant la 307XSI 2.OE 16V GRIS ALUMINIUM-28000KMS- que je possède depuis trois ans, quelques soucis se sont produits: collecteur échappement hs(tôle interne dessoudée à 5OOOKMS, problème de détecteur de luminosité, vitesse essuie-glace automatique trop rapide, ESP capricieux). Une reprogrammation du boitier injection a été faite par un concessionnaire peugeot pour cause de post-combustion en décélération. A part ça tout va bien, un petit kit green posé pour gagner un peu d'air et ça libère un poil le moteur car la voiture est lourde.

j espere que ce sont des erreurs de jeunesse et quelles ont étés revu pour cette génération :)

En ce qui concerne l'entretien de la 307, j'ai souscrit à l'achat un contrat prévsion que je ne regrette absolument pas.
Les forfaits onéreux de révision de la clim sont pris en charge, balais d'essuie glace remplacé dès qu'ils sont usés, prise en charge des pannes électriques diverses après la garanties constructeurs ( batterie hs, capteur luminosité) etc... et tout ça pour 17.00 EUROS TTC PAR MOIS... le top vu le pris montant des pièces détachées et le coût de la main d'ouevre. Je le conseille vivement car c'est vraiment avantageux.
Concernant la clim elle a perdue 300 grammes de charge en 3 ANS, pour 28000 KMS. Aucune fuite détectée, c'est seulement les cycles d'échauffement et de refroidissement-d'après les techniciens- qui occasionnent ces pertes.
Fidèle à la marque PEUGEOT depuis des années, je déplore quand même une nette baisse dans la finition des véhicule-qualité des connectiques, qualité et épaisseur de la peinture, assemblage des plastiques, finition en générale. L'équipement, est par contre en nette hausse.

apres ma centaine de km je remarque aussi que le finition interieur est inferieur a
mon ancien "renault"
certe c etait une laguna 1 serie donc une gamme au dessus
mais les sieges etait bien plus confortable et la console de bord faisait moins plastique
c etait une 1.8rt de base donc pour l equipement effectivement la 307 sw prend les devant
mais pour le confort je reste sur ma faim :(
question moteur je suis passer du 1.8 90ch
au 2.0l 141ch du 307 sw
c clair que c plus appreciable mais pour l instant rodage oblige je suis frustré de ne pas pouvoir libéré les chevaux
on verra par la suite ;)