[307] Urgent pour aujourd'hui 15h30 Prix des pneu hivers

Raphou96

Membre régulier
2 Août 2004
41
0
0
Salut à tous

J'aurai une petite question urgente.

Quelqu'un connaitrait il le prix pour quatres bon pneu hivers pour ma futur 307 XS Prémium.

Ben dis donc tu t'y prend bien en avance toi !!

Apres pour répondre à ta question ça dépend si tu veux faire "l'économie" et descendre en 195/65 R15 sur de magnifiques jantes toles noires !! :lol:
ou si tu vas monter (comme moi) des pneus hivers en 205/55R16 ??
car il y a une sacré différence de tarif rie nque sur la monte pneumatique !

ensuite à savoir quel est le meilleur Pneus c'est chacun sa préférence de manufacturier, moi je peux juste te dire que je suis entièrement satisfait de mes Michelin Pilot Alpin2 en 205/55 HR16 sur 4 jantes alus Autech (promo allemande, je vis à la frontière) que j'ai payé en octobre dernier 799€ le lot de 4 roues complètes, montées, équilibrées.
c'est clair que comparé aux 1000€ de Feu Vert avec la même chose mais sur janttes Toles ça fait peur... :eek:

Salut à tous

J'aurai une petite question urgente.

Quelqu'un connaitrait il le prix pour quatres bon pneu hivers pour ma futur 307 XS Prémium.

600 euros les 4 pneus en Michelin Pilot Alpin

Sinon je revends les miens avec les 4 jantes pour 500 euros usure 15%

Merci pour vos réponses.

En fait si je m'y prend si tôt c'est pour négocié, encore :lol: , l'achat de ma voiture.

J'ai eu une meilleure proposition et comme je suis encore dans les 7 jours possibles pour annulé la vente :
soit il s'aligne
soit il me faiut un cadeau et des pneus hivers c'est un bon cadeau
soit j'annule et j'achète ailleurs.

La différence entre les deux offres est de 775 euros. (8% contre 10%+350 euros)

un conseil, meme 2 :jap:

1 je te conseille de descendre en 195/65 R15 car le pneu hiver est + efficace quand il est moins large (hé oui moins de surface sur la neige >>>donc moins de chance de glisser :oui: )
2 je te conseille également les jantes en tole ( je sais c'est pas bo) mais lorsque le mélange de sel et de produits chimique attaque tes belles jantes t'as les boules :evil:
3 voici une bonne adresse, fiable et a tres bon marché pour acheter tes pneus en ligne http://www.sicherbestellen.de/123pneus/start.html

Ben dis donc tu t'y prend bien en avance toi !!

Apres pour répondre à ta question ça dépend si tu veux faire "l'économie" et descendre en 195/65 R15 sur de magnifiques jantes toles noires !! :lol:
ou si tu vas monter (comme moi) des pneus hivers en 205/55R16 ??
car il y a une sacré différence de tarif rie nque sur la monte pneumatique !

ensuite à savoir quel est le meilleur Pneus c'est chacun sa préférence de manufacturier, moi je peux juste te dire que je suis entièrement satisfait de mes Michelin Pilot Alpin2 en 205/55 HR16 sur 4 jantes alus Autech (promo allemande, je vis à la frontière) que j'ai payé en octobre dernier 799€ le lot de 4 roues complètes, montées, équilibrées.
c'est clair que comparé aux 1000€ de Feu Vert avec la même chose mais sur janttes Toles ça fait peur... :eek:

C'est ou et quel nom ton magasin ??

Merci

Moi j'avais acheté les miens à Kehl, et j'avais payé environ 3500 Frs les 4 pneus michelin Alpin A2 en 195/65 R15 + 4 jantes en tôles noires pas belles comparées aux jantes Alu, mais avec le sel :eek: .....

ATTENTION, sur la taille des jantes. Apparement l'ESP et réglé par rapport à la monte d'origine (16" ou 17") et risque de ne pas réagir pareil en 15". Moi je ne me suis pas posé la question, je n'ai pas l'ESP. A bien se faire confirmer par peugeot car la largeur 195 en 16" n'est pas courante, donc chère.
Sinon, effectivement, il fortement conseillé de réduire la largeur du pneu car cela adhère mieux sur la neige.

Tant que la taille des pneus est homologuée par Peugeot pour ta voiture, tu ne risque rien avec ESP car la circonférence de la roue est la même.

Sinon si tu ne montes pas une taille homologuée, ton assurance ne prendra pas ton accident en compte si tu en a un. :?

Donc sur 307 tu a choix au 15" 16" 17"

Sur une 307SW tu ne peus monter que des 205/55/16 car elle n'existe pas avec une autre taille de pneus

Sur une 307SW tu ne peus monter que des 205/55/16 car elle n'existe pas avec une autre taille de pneus

Pas d'accord :non:

La 307 SW 2L HDi 90ch est équipée en 195/65 R15, et il me semble que le 1,6L 110ch essence en finition base l'est aussi, mais pour le HDI c'est sure.

Je parle pour le même moteur.

C'est sûre qu'un 2L de 110 ou 136cv ne peut pas avoir les mêmes pneus que 1.6 essence ou diesel.

Je parle pour le même moteur.

C'est sûre qu'un 2L de 110 ou 136cv ne peut pas avoir les mêmes pneus que 1.6 essence ou diesel.

Excuse moi, je n'avais compris ta réponse dans ce sens. :wink: