307 v1.0 sport vers 307 v2 sport pack 136

Avec une CB ou du fil de pêche :oui: puis du détache goudron (essence de térébentine) pour enlever les traces de mousse colle qu il reste.....Et après :love:
 

Elle est très belle en noir....
Je me demande si sans les sigles :/ esse vraiment mieux
c est t'un choix.
:love: :chinois: On tout cas Le noir est ma couleur préféré ma 206 je l avait de cette couleur...
pour la T6 ma femme voulais prune montécristo, moi noir...
on as finis par prendre Bleu montébello... :) .
 

Ma foi, pour les sigles c'est une question de gout... :rolleyes: Moi si j'avais pris un HDi 110 je pense que je l'aurais laissé désiglé, mais la avoir un HDi :cool: pis que ça se voit pas, non merci !! :non:
 

Ma foi, pour les sigles c'est une question de gout... :rolleyes: Moi si j'avais pris un HDi 110 je pense que je l'aurais laissé désiglé, mais la avoir un HDi :cool: pis que ça se voit pas, non merci !! :non:


Ben si, comme ça on te suit, le mec se dit, boa, une 307, ça rame.....Et là, t enclenche et le mec comprend rien.... ;)
 

Coucou tout le monde.
En Noir ça cartonne....... :love: :love: :love: .
Moi aussi j'enlèverai les sigles arrière. Plus classe.
Vivement demain matin que j'ai enfin la mienne...... :oui: :oui: :oui:
 

Coucou tout le monde.
En Noir ça cartonne....... :love: :love: :love: .
Moi aussi j'enlèverai les sigles arrière. Plus classe.
Vivement demain matin que j'ai enfin la mienne...... :oui: :oui: :oui:

Et encore un sans les sigles..... :love:
C est vrai, j aurai bien aimé avoir le HDI rouge, mais sans, ça laisse la surprise.... :W
 

Q elle que photo de Q ( biensur de vos 307 pour jugé )
le pour et le contre du sigle...
Peut etre que je le ferais aussi... :/
on veras déjà j attend qu elle arrive. ;)
 

3070511050039cf.jpg
[/URL][/img]
 

Ça donne l’impression que le coffre est plus large.... :)
une impression seulement, j aime bien. 8)
 

La mienne aussi sera desiglée (je l'ai précisée à la commande = fait gracieusement), je trouve que ça fait plus classe et comme ça on voit pas que ce n'est qu'une HDI 110 :D
 

La mienne aussi sera desiglée (je l'ai précisée à la commande = fait gracieusement), je trouve que ça fait plus classe et comme ça on voit pas que ce n'est qu'une HDi 110 :D

C'est pour ça que je disais aussi que si j'avais pris une HDi 110, je l'aurais aussi gardé désiglée... ;)
 

On affiche sa fierté hein.....?? :lol:

Je rigole bien sûr nono le prend pas mal....Moi je préfère cacher, pour pas donner envie aux gens de te pousser à accélérer pour voir si ça marche un HDI 136, mais malgrès celà, si quelqu un me colle, un petit coup de 5 et hop plus personne..... :p
 

La mienne aussi sera desiglée (je l'ai précisée à la commande = fait gracieusement), je trouve que ça fait plus classe et comme ça on voit pas que ce n'est qu'une 110 :D

C'est pour ça que je disais aussi que si j'avais pris une HDi 110, je l'aurais aussi gardé désiglée... ;)

De toute façon même si j'avais pris une 136 je l'aurais quand même désiglée :oui: ce n'est pas une question de fierté mais bien de goût (après les goût et les couleur :D ...)
 


merci a vous de continuer a me donner votre avis et si y'a un pro de photophop pour me faire une petite simulation je suis pas contre :p

Je v aussi modifier l'antenne car avec le becquet le pb est toujour le meme.

Je pense mettre ce model d'antenne
http://www.tuning.fr/ts_shop/produc...;subcategory_id=7&products_id=379402&
mais ma question c la couleur noire ou alu ou autre model?

Merci encore a vous et a bientot


:fracasse: :x
Pas de tuning STP


Non, fais ce que tu veux, c est la tienne ;)
 

:non: je compte pas faire de "tuning" mais regler le pb de l'antenne qui est a mon gout un peut longue :/

Ou alors je coupe celle ci pour la rendre plus courte !!!

A vos avis
 




:non: En fait je souhaitait le faire sur mon ancienne 307 sport et je trouve que c'est mieux de laisser le siglage.
 

Ma foi, pour les sigles c'est une question de gout... :rolleyes: Moi si j'avais pris un HDi 110 je pense que je l'aurais laissé désiglé, mais la avoir un HDi :cool: pis que ça se voit pas, non merci !! :non:


Ben si, comme ça on te suit, le mec se dit, boa, une 307, ça rame.....Et là, t enclenche et le mec comprend rien.... ;)

encore qu'il faut que la personne te suivant sache que le HDi = 136ch.... ;) :p
 

Oui, mais moi le premier, je vois une A3 ou GOLF TDI avec I ou DI rouge, je suis et colle un peu pour voir si le mec veut un peu enquiller, pour voir ce qu elle a dans le ventre......Mais je sais, la route n est pas un circuit tralalaliiii tralallalaaaaaaa
 

arf on se ressemble.... :oui: :W
mais moi j'ai viré le siglage, comme ça les gars ne savent ce qui les doubeltn et sont peut être moins frustrés... mais leur tronche veut tout dire :p
 

arf on se ressemble.... :oui: :W
mais moi j'ai viré le siglage, comme ça les gars ne savent ce qui les doubeltn et sont peut être moins frustrés... mais leur tronche veut tout dire :p



ça fait un ptit moment que j avais remarqué ;)
 

Bonjour,

Je viens de Belgique et je viens de vendre ma 307 Hdi xs 3P (T5) pour la nouvelle 307 Hdi Xsi 3P (T6) (commandée il y a 3 mois)
Options: Peinture métal rouge Lucifer, T ouvrant, Kit Bluetooth, Phares aux Xénons.

Est ce que quelqu'un pourrait il me dire ce qui serait le mieux?
- Un boitier aditionnel
- Une reprogrammation

Ct peux on mettre plusieurs photos sur le web?

Bonne journée

Bobby
 

Le mieux serait peut etre de rester d origine non.....??
M enfin bon, il parait que les reprog c est mieux.... :rolleyes: moi j en sais trop rien....
 

Ma foi, pour les sigles c'est une question de gout... :rolleyes: Moi si j'avais pris un HDi 110 je pense que je l'aurais laissé désiglé, mais la avoir un HDi :cool: pis que ça se voit pas, non merci !! :non:


Ben si, comme ça on te suit, le mec se dit, boa, une 307, ça rame.....Et là, t enclenche et le mec comprend rien.... ;)

encore qu'il faut que la personne te suivant sache que le HDi = 136ch.... ;) :pEn général ils s'en souviennent :lol:
 

Oui, mais moi le premier, je vois une A3 ou GOLF TDI avec I ou DI rouge, je suis et colle un peu pour voir si le mec veut un peu enquiller, pour voir ce qu elle a dans le ventre......Mais je sais, la route n est pas un circuit tralalaliiii tralallalaaaaaaa

Ah, ben moi ça c'est pas quelque chose qui me vient à l'idée... :rolleyes: C'est peut être un truc de ... jeunes !! :lol: En tout cas celui qui va se mettre à mon c** en attendant que "j'enquille", il risque d'être déçu !! :W
 

Oui, mais moi le premier, je vois une A3 ou GOLF TDI avec I ou DI rouge, je suis et colle un peu pour voir si le mec veut un peu enquiller, pour voir ce qu elle a dans le ventre......Mais je sais, la route n est pas un circuit tralalaliiii tralallalaaaaaaa

Ah, ben moi ça c'est pas quelque chose qui me vient à l'idée... :rolleyes: C'est peut être un truc de ... jeunes !! :lol: En tout cas celui qui va se mettre à mon c** en attendant que "j'enquille", il risque d'être déçu !! :W

ah bon..tu te sens vieillir...?? :W


---> je connais la sortie :p
 

ah bon..tu te sens vieillir...?? :W


---> je connais la sortie :p

Ben ouai, je me rapproche dangereusement de la trentaine cette fois... :cry: Mais il y a quelques années avec ma 306 XTdt, j'avais soouvent ce genre de réactions, et c'est qu'elle avait du répondant cette titine... :rolleyes: