307 XS: Indicateur maintenance et Air Conditionné

jerome_dje

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
239
0
0
Je ne pense pas avoir trouvé l'info dans le forum ni sur les docs de la 307...mais je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider :W
Dans l'équipement de série de la 307 XS, il est mentionné "Indicateur de maintenance". Je voudrais savoir à quoi ça sert, et s'il y a un affichage quelque part.
Autre question: pour l'air conditionné, on peut régler la température au 1/2 degré prêt, avec affichage (si je ne me trompe pas, l'affichage est juste derrière le pommeau de vitesse, en bas du tableau de bord). Est-ce de série sur mon modèle ?

Merci :jap: encore et toujours pour vos réponses qui m'aident à y voir plus clair et aussi à patienter... :)

Jérôme

indicateur de maintenance est au demarrage sur le compteur en place et lieu du kilometrage :wink:

c est pour celle en commande?

Pour "Indicateur de maintenance" y'a une espèce de clé à mollette affiché à coté du kilométrage lorsque celle ci approche :oui:

Ou sinon au demarrage, lorsque tu met le contact y'a la clé qui s'affiche avec le nombre de km à faire avant de faire la maintenance :D

L'indicateur de maintenance indique le kilomètrage avant la prochaine révision au moment ou tu mets le contact tu dois avoir une petit clé (à outil) avec le kilomètrage derrière

Pour la clim oui c'est bien devant le levier de vitesse en bas de la planche de bord de série :???: je ne sais pas

Je ne pense pas avoir trouvé l'info dans le forum ni sur les docs de la 307...mais je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider :W
Dans l'équipement de série de la 307 XS, il est mentionné "Indicateur de maintenance". Je voudrais savoir à quoi ça sert, et s'il y a un affichage quelque part.
Autre question: pour l'air conditionné, on peut régler la température au 1/2 degré prêt, avec affichage (si je ne me trompe pas, l'affichage est juste derrière le pommeau de vitesse, en bas du tableau de bord). Est-ce de série sur mon modèle ?
Merci :jap: encore et toujours pour vos réponses qui m'aident à y voir plus clair et aussi à patienter... :)

Jérôme

Si c'est la clim auto oui, si c'est la clim manuelle non.

Oui oui, c'est pour celle en commande :oui:
Donc si je comprends bien, c'est juste un voyant sur le tableau de bord indiquant à quel moment il faut faire un tour chez le mécano ? Je n'y aurais pas pensé...je pensais à des infos qui apparaissent sur l'afficheur déporté indiquant la pression des pneus ou des trucs comme ça, mais j'étais étonné de voir une option de ce type sur une 307 8)

Et pour la clim, vous avez une idée s'il y a un afficheur comme dans la doc de la 307 ?

Sur XS => Pas de régulation auto
XS prémium => :oui:

Pourtant dans la doc de la 307 mise en ligne sur le site de Peugeot, il est indiqué pour le modèle XS: "Air conditionné avec régulation automatique de température" ??

J'attend le calculateur chez Peugeot :lol:

Soyons sérieux :D ==> http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/307_04C.pdf

Aaaahhhh...bah désolé, mais je ne suis pas au courant de tout car dans ma Clio de 1992 je n'en ai pas :cry: pov' Clio que je vais devoir revendre :cry:

Bah en tout cas merci pour votre rapidité de réponse, ça me fait chaud au coeur... merci merci !!! :jap: :jap: :jap:

Aaaahhhh...bah désolé, mais je ne suis pas au courant de tout car dans ma Clio de 1992 je n'en ai pas :cry: pov' Clio que je vais devoir revendre :cry:

Bah en tout cas merci pour votre rapidité de réponse, ça me fait chaud au coeur... merci merci !!! :jap: :jap: :jap:

quand on peut rendre service :wink: et comme ça tu sera encore plus impatient de l avoir :D

Non je ne peut pas recevoir ton remarciement, je t'ai dis de la mer**de :oui: :oups:

Sinon quelle colori à tu pris? :/

:jap:

Pour Angel ne t'inquiète pas un peu de dingus et hop il repart :lol:

Non je ne peut pas recevoir ton remarciement, je t'ai dis de la mer**de :oui: :oups:

Sinon quelle colori à tu pris? :/

J'ai opté pour le Bleu Santorin, et intérieur Cobalt. Ca change du GRIS FER :W :W :W