Salut à tous, moi c'est Dj4T 22 ans de Strasbourg
Ma titine est une magnifique 307cc 2l 141 avec comme option, pack électrique, pack visibilité, radar de recul, alarme + super verouillage, surmonte en 17" JA Atalante, et pour finir, un traitement des vitres chez glastint. teinte: Super Carbonne !!!
Et le reste en photos :







Photo de mon glastint sans reflet !!!!


Une de mes toff préféré !!!!!!!!!!!!!!!!! (coeur3)
Mes boudins avant peints :
Avant :

Après :

et voilà

Et retrouvé quelques vidéos de ma cc par ici
http://www.dailymotion.com/Dj4T
@++
Ma titine est une magnifique 307cc 2l 141 avec comme option, pack électrique, pack visibilité, radar de recul, alarme + super verouillage, surmonte en 17" JA Atalante, et pour finir, un traitement des vitres chez glastint. teinte: Super Carbonne !!!
Et le reste en photos :







Photo de mon glastint sans reflet !!!!


Une de mes toff préféré !!!!!!!!!!!!!!!!! (coeur3)
Mes boudins avant peints :
Avant :

Après :

et voilà


Et retrouvé quelques vidéos de ma cc par ici
http://www.dailymotion.com/Dj4T
@++



.