307cc 2l 141

  • Démarrée par Démarrée par Dj4T
  • Date de début Date de début

Dj4T

Membre
5 Décembre 2006
22
0
0
Salut à tous, moi c'est Dj4T 22 ans de Strasbourg

Ma titine est une magnifique 307cc 2l 141 avec comme option, pack électrique, pack visibilité, radar de recul, alarme + super verouillage, surmonte en 17" JA Atalante, et pour finir, un traitement des vitres chez glastint. teinte: Super Carbonne !!!

Et le reste en photos :















Image024.jpg


Photo de mon glastint sans reflet !!!!





Une de mes toff préféré !!!!!!!!!!!!!!!!! (coeur3)

dhs6v0s.jpg


Mes boudins avant peints :

Avant :



Après :



et voilà :)





Et retrouvé quelques vidéos de ma cc par ici

http://www.dailymotion.com/Dj4T


@++
 

Salut camarade... :whistle:

Bienvenu ici

Tres b elle auto... :p :D
J'adore vraiment ta dernière photo ; le noir avec la lumiere du soleil couchant, magnifique.
 


Hey DJ !!! :bounce: :bounce: :love: :pt1cable:

Toujours aussi belle cette CC... et le 2L 141 avec l'admission directe + détoitage... c'est :love: :love:
 


tres belle ta CC , j'aime particulièrement les jantes, bien plus jolies que celles d'origine des Sport et Navtech !
 

voilà des news de ma CC




( bien le photoshop hein ? :D bientot ça va se réalisé :) )
 

:ouch:

C'est vrai qu'elle à de la gueule come ça !
Tu va vraiment tout faire ? Jante + bas de caisse ? Pauvres Atalantes :sweat: .

Marrant la jumelle en arrière plan... :D
 

Perso j'aime pas trop le kit et les jantes...Mais après le gout et les couleurs....

Moi j'y aurai bien vu des tres grosse JA 19" en chromé, une trape à essence style RC et c'est tout... Simple Soft mais efficace xD (et angeleyes à l'avant... normal ^^)


PS: tu es de Marlenheim ???? si c'est le cas.. on est presque voisin xD je suis de Bouxwiller