*307SW* Bac de rangement

szwip

Peugeot Addict
1 Mai 2005
72
0
0
Bonjour,

Lors de l'achat de ma 307SW,le garagiste m'a indiqué qu'il existait un bac de rangement à placer dans le renfoncement du coffre, normalement prévu pour mettre les pieds des passagers du 3ème rang (perdent pas le nord ces garagistes :lol: ).

Seulement voilà : le bac qu'il m'a montré sur une brochure est le bac de rangement sous tablette pour berline. S'agit-il donc du même bac ou est-ce un bac différent ? Ce fameux bac n'apparaît d'ailleurs pas dans la brochure spéciale 307SW :/
Seul le "bac de coffre" est présent. Il s'agit en fait d'un tapis caoutchouc que je possède déjà. Et au passage, il est très pratique :oui:

Alors, intox ou info ?

Merci.

Bonjour,

J'avais vu une annonce pour ce fameux bac sur FP, mais je ne la retrouve pas ....

Mais je l'avais vu en photo, et il s'installait bien derrière les sièges.

@+

Il existe un bac de coffre "court" dont la référence est : 9664 NK.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES (Données Peugeot)

Bac de coffre court - 1223 mm x 650 mm x 35 mm (dim. Maxi).

Ce bac associe le design intérieur du véhicule à la fonctionnalité du coffre.
Etanche, il protège votre voiture lors des transports quotidiens.
Le revêtement en matériau plastique permet un entretien facile.
Il est conçu pour permettre l'utilisation des différentes attaches de fixation prévues dans le coffre.

Voilà, non seulement il est court mais en plus il n'est pas trés haut.

:jap:

PS : Si je savais faire je mettrais une photo.

Autre possibilité :

BOITE DE RANGEMENT DANS CAVE-A-PIEDS (3EME RANGEE) Référence : 9657 59

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES (Données Peugeot)

Boîte de rangement en matériau plastique avec cloison centrale amovible et deux couvercles pour 307 SW.
Ce bac se pose dans la cave-à-pieds au dos du 2ème rang de sièges.
Pour un maintien idéal, il est impératif qu'au moins deux des sièges du 2ème rang soient en position de recul maximum.
Incompatible avec l'option "troisième siège".

ARGUMENTAIRE (Dixit Peugeot)

Le contenu de cette boîte est à l'abri des regards indiscrets et des chocs imprévus.
Grâce à sa cloison centrale amovible, elle permet le rangement à la fois de longs objets (parapluie, canne à pêche) et d'objets de dimensions plus réduites (triangle de présignalisation, trousse de secours, cordes, gants…).
De pose très facile, elle ne nécessite aucun perçage.
Parfaitement intégrée, cette boîte constitue le complément idéal au BAC DE COFFRE (réf. : 9664 NK).
Son revêtement permet un entretien facile.

:jap:

PS : toujours désolé pour les photos.

Merci beaucoup. Il s'agit bien du second produit.
En plus avec les références, c'est royal :jap:

Merci pour le lien et le boulot.

On va voir si j'ai tout compris.

Théoriquement la photo du bac de rangement devrait être là dessous :

boiterangement3078vg.jpg

C'est con mais j'suis content. En plus j'ai l'impression que ça vous fait plaisir!

@+ :jap:

je confirme le bac de boffre se clips sur les crochets du 6 et 7 eme siege des SW ....
je confirme les ref aussi ....

bon achat...

seb

Bonjour,

Le tarif est de 70€ chez Peugeot.

Bonne journée

Waow !!!
70€ pour ça... c'est cher le "Mako-moulage" en plastique...
va falloir négocier une ristourne la dessus car je suis aussi interressé par ce truc.

Malheureusement il n'y a pas trop de remise sur les accessoires. :cry:

A moins t'attendre une hypothétique promo. :/

Oui ben moi je viens d'acheter le bac de coffre pour 307 et je suis un peu dégouté car c'est un bac de coffre prévu pour une 307 classique (non SW)
Il y a 4 empreintes à découper pour laisser passer les crochets d'arrimage du filet de coffre
=> OK pour coffre classique.
=> non OK pour coffre SW car il n'y a que 2 crochets vers l'arrière du coffre. Le système d'arrimage du filet de coffre se fait sur les fixations des sièges 3è rangée
=> il faut découper soi même les emplacements apropriés.

ET LA JE TROUVE QUE C'EST QUAND MEME UN PEU LIMITE : PEUGEOT AURAIT DU PREVOIR DES EMPREINTES A DECOUPER AU DROIT DE TOUS LES POINTS D'ATTACHE POSSIBLE !!! :evil:

Bonjour,

Lors de l'achat de ma 307SW,le garagiste m'a indiqué qu'il existait un bac de rangement à placer dans le renfoncement du coffre, normalement prévu pour mettre les pieds des passagers du 3ème rang (perdent pas le nord ces garagistes :lol: ).

Seulement voilà : le bac qu'il m'a montré sur une brochure est le bac de rangement sous tablette pour berline. S'agit-il donc du même bac ou est-ce un bac différent ? Ce fameux bac n'apparaît d'ailleurs pas dans la brochure spéciale 307SW :/
Seul le "bac de coffre" est présent. Il s'agit en fait d'un tapis caoutchouc que je possède déjà. Et au passage, il est très pratique :oui:

Alors, intox ou info ?

Merci.

Non ce n'est pas le même !
POur les 307 SW le back rangement ce met à mme le sol du coffre refrence 9657 59
il ce pose dans la cave a pied au dos du 2nd rang effectivement! :wink:

Oui ben moi je viens d'acheter le bac de coffre pour 307 et je suis un peu dégouté car c'est un bac de coffre prévu pour une 307 classique (non SW)
Il y a 4 empreintes à découper pour laisser passer les crochets d'arrimage du filet de coffre
=> OK pour coffre classique.
=> non OK pour coffre SW car il n'y a que 2 crochets vers l'arrière du coffre. Le système d'arrimage du filet de coffre se fait sur les fixations des sièges 3è rangée
=> il faut découper soi même les emplacements apropriés.

ET LA JE TROUVE QUE C'EST QUAND MEME UN PEU LIMITE : PEUGEOT AURAIT DU PREVOIR DES EMPREINTES A DECOUPER AU DROIT DE TOUS LES POINTS D'ATTACHE POSSIBLE !!! :evil:

Salut,

Nous on en a eu un avec notre voiture (petit dédommagement)

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=16042&highlight

Salut,
j'avais le bac pour ma 307SW. Je l'ai revendu, car les clips de fication (sur les bases des sieges) ne tenaient pas assez, le bac etait trop loin au fond du coffre et prenaient de la place, les petites pieces faisant trop de bruit dans le palstique.
J'ai acheté deux filets pour poussettes bebe que j'ai fixés sur les cotés au anneau du filet d'origine. C'est pratique, pas cher.