Bonjour,
Lors de l'achat de ma 307SW,le garagiste m'a indiqué qu'il existait un bac de rangement à placer dans le renfoncement du coffre, normalement prévu pour mettre les pieds des passagers du 3ème rang (perdent pas le nord ces garagistes
).
Seulement voilà : le bac qu'il m'a montré sur une brochure est le bac de rangement sous tablette pour berline. S'agit-il donc du même bac ou est-ce un bac différent ? Ce fameux bac n'apparaît d'ailleurs pas dans la brochure spéciale 307SW :/
Seul le "bac de coffre" est présent. Il s'agit en fait d'un tapis caoutchouc que je possède déjà. Et au passage, il est très pratique
Alors, intox ou info ?
Merci.
Lors de l'achat de ma 307SW,le garagiste m'a indiqué qu'il existait un bac de rangement à placer dans le renfoncement du coffre, normalement prévu pour mettre les pieds des passagers du 3ème rang (perdent pas le nord ces garagistes
).Seulement voilà : le bac qu'il m'a montré sur une brochure est le bac de rangement sous tablette pour berline. S'agit-il donc du même bac ou est-ce un bac différent ? Ce fameux bac n'apparaît d'ailleurs pas dans la brochure spéciale 307SW :/
Seul le "bac de coffre" est présent. Il s'agit en fait d'un tapis caoutchouc que je possède déjà. Et au passage, il est très pratique

Alors, intox ou info ?
Merci.