galette ne rentre pas dans le bac de rangement

fedebric

Membre
28 Janvier 2015
23
0
0
124
Bonjour à tous voila sur ma 308 1.2 puretech vu qu'il n'y avait pas la place pour une roue de secours homogene g acheter une galette mais le probleme c q'uil y a l'empreinte de la roue sur le bac de rangement en polystirene mais la galette ne rentre pas faut il decouper le polystirene pour pouvoir rentrer la roue ou changer le bac de rangement pour l'instant je l'ai enlever mais le tapis du coffre n est pas stable et g peur de l'abimer si je met des charge lourdes.
Merci pour vos reponses
 

moi je te conseillerais d'aller dans un magasin de bricolage et d'acheter des "boudins" pour calfeutrer les tuyaux contre le froid.
il y a plusieurs diamètres. tu découpes les tuyaux et tu les coinces dans le bac entre ta roue et le bac
 

Tu veux pas nous faire des photos ?
Parce que t'es pas le premier à avoir ce véhicule, ni à avoir une galette et t'es le premier à remonter ce problème.

Tu avais quoi dans ton bac à la livraison, le kit de réparation ?
Tu as acheté ta galette chez Peugeot ? As-tu le cric et la manivelle qui vont avec ?
 

Salut oui j ai le bac en polystirene avec le kit de réparation pour le cric avec l ensemble pour démonter les roues et la pince en plastique pour retirer les cabochons en plastique + la galette de secours j'ai réussi a trouver l ensemble sur internet 107€ le tout sur eBay a l'ETA neuf jamais servie alors que chez peugeot ils m ont dit qu il faut compter 267€- pour les photos je vais essayer ce weekend je vais essayer de découper le polystirene pour pouvoir adapter la galette
 

As tu pri la Hi-Fi Denon ? Car si mes souvenirs sont exacts, la roue galette est incompatible avec cette option. (caisson de basse ???)
 


Salut oui j ai le bac en polystirene avec le kit de réparation pour le cric avec l ensemble pour démonter les roues et la pince en plastique pour retirer les cabochons en plastique + la galette de secours j'ai réussi a trouver l ensemble sur internet 107€ le tout sur eBay a l'ETA neuf jamais servie alors que chez peugeot ils m ont dit qu il faut compter 267€- pour les photos je vais essayer ce weekend je vais essayer de découper le polystirene pour pouvoir adapter la galette

Si tu as acheté les bonnes références pièces, il n'y a bien sûr aucune adaptation, aucune découpe à faire.

Si ça ne se monte pas, à mon avis, soit tu te trompes sur le montage, soit tu n'as pas acheté les bonnes pièces.
 

+1, dans la berline il me semble que le polystyrène est en 2 parties en plus, ilfaut que je regarde dans mon garage ce soir, il doit trainer quelque part car je l'ai enlevé pour y mettre la barre de traction et le gonfleur à la place. Y'a aucun autre endroit pour ranger dans ce coffre :(

Pour ce qui est des charges lourdes --> jamais eu de problème ... et j'y ai même mis des plaques de béton cellulaires une fois :pt1cable:
 

Salut à tous le probleme est resolue concernant le bac thermoformer en polystyrene g contacter le vendeur qui ma vendu l'ensemble cric+demontage des roues +la galette de secours il a le bac en polystyrene en deux partie qui etait avec l'ensemble il me le fait cadeaux g juste à payer 8€ de port c nikel chez peugeot il coute 42€ merci à tous pour vos reponses.