307sw navteq on board T6 hdi136:La Yoschmobile HELP ME PLEASE








Yep. Desolé je prends plus le temps de passer ici. Bah sa va je pense a faire la distribution. Mais faut que je trouve quelqu'un. Y a t il des pieces a changer pendant que c est démonter pour eviter plusieurs démontage ?
 

Yep. Desolé je prends plus le temps de passer ici. Bah sa va je pense a faire la distribution. Mais faut que je trouve quelqu'un. Y a t il des pieces a changer pendant que c est démonter pour eviter plusieurs démontage ?
Oui
la P.A.E, courroie de distrib et tout les galets, courroie acc avec tout les galets, et la dumper pour le préventif, car si ça casse......
fait une recherche sur la forum tu verra se qu'on dit sur la dumper ^^
 

Perso quand je change une distri , je fait en meme temps la pompe a eau ;) et puis c'est peu debile de pas la changer !
 




Ouf ^^ ;) tu roule toujours avec ta clim qui marche pas :) ? sur ma vielle T5 elle marche plus depuis 2 ans ^^
 

Oui toujours. Enfin en ce moment sa ne me gêne pas trop lol.
Je viens de passer un coup d aspi. Elle etait contente lol. Depuis aout dernier. ...
 

Et puis tout ce qui touche a la clim les facture pique vite.. :/ ! il etait tant que tu la nettoie , mais bon je pense quand tu rentre du taf tu as envie de te reposer ;) !
 














Oui. Et comme ya jamais de place jme gare le long d un muret. C est pas une vraie place mais je fais attention de pas gener... sauf ce jour là le mec a forcé.