Salut Patouy,
J'ai moi aussi reçu la douce et amère visite d'un défaut P0011 sur mon moteur Puretech 1.2l 130ch.
Petite montée de stress en réalisant que ces moteurs avaient un défaut de courroie biodégradable
Est ce qu'au final, les changements effectués par ton concessionnaire ont définitivement corrigé le pb ?
Petite question aux experts des codes d'erreurs liés à la dégradation de la courroie. Est ce que le P0011 fait partie des symptômes caractéristique ?
J'ai obtenu le défaut sur l'autoroute à 130km/h sur autoroute, puis quelques jours plus tard il a fini par disparaître. Une semaine après, pas de nouvelles alertes. Mon véhicule à 77800km au compteur.
Que me conseillez vous, foncer vers mon CC pour vérifier le problème de courroie ou puis-je rouler encore un peu en attendant la ré-apparition d'un défaut ? (j'ai une sonde qui me permet de lire les codes défauts)
Pour info, la valise m'indiquait pour le défaut P0011 que la consigne était de 33,75° et que la valeur réelle des 34°. Je ne sais pas si cette information est pertinente pour les baroudeurs de ce forum.