Y a des lombaires sur les sièges passagers?
Y a aussi une doc écrite en Français
Y a des lombaires sur les sièges passagers?
On peut néanmoins trouver un truc positif dans tout ça :
étant donné que fousfous trouve que le 1.2 puretech 130 n'a pas de pêche (perso, pas essayé, ne peut pas me prononcer) et que l'EAT6 favorise les sous-régimes sans jamais rétrograder, on peut supposer que fousfous est un jeune permis extrêmement prudent au volant
Et ca, c'est plutôt bien !
Il faut donc que fousfous continue à sous exploiter son moteur et sa boîte pour contribuer aux bonnes statistiques de la sécurité routière
... par contre j'aurai aimé avoir des suspensions un peu plus dur comme sur ma C4 coupé ...
Très drôle...Un mytho de plus qui n'a même pas mis les pieds dans cette voiture ! Possible non ?
Ah oui c'est juste le tissus qui est remplacé, y a toujours le plastique moussé de mauvaise qualité.
Tu peux développer ?
Dans une voiture de merde il y a des plastiques deguelasse.... Meme une Dacia est mieux fini, c'est direSur les portieres en haut, il y a bien un plastique moussé noir dégueulasse?
Très drôle...
Sur les portieres en haut, il y a bien un plastique moussé noir dégueulasse?
Foufous tu te rends compte, avec tes conneries on en est déjà à 6 pages
Ce qui pourrait être très drôle, c'est que tu répondes à mon message d'hier soir !
En gros :
- quelles sont les concurrentes de la 308 que tu as pu essayer pour dire le contraire des journalistes : eux, ils disent tous que la tenue de route de la 308 est sensationnelle et toi tu dis qu'elle est juste dans la moyenne ?
- quelles sont les voitures avec BVA que tu as déjà essayées pour dire le contraire des journalistes ; eux, ils disent tous que l'EAT6 est une réussite et toi tu dis qu'elle a un mode auto tout pourri
Tu as l'occasion de retrouver un peu de crédibilité si tu réussis à développer un argumentaire qui se tient.
Donc autant dire qu'il faut oublier les 208, Doblo et autre Sensodrive...
Non, dans ma voiture il y a un plastique qui me semble de bonne facture :
- ...
Bref, je répète ma question : peux-tu développer ?
Ah bon? Pourtant si, tu dis n'importe quoi toi... Tu doutes du fait que j'ai déjà conduit une 308 mais je pense que c'est plutôt toi qui ne l'a jamais testé...Qu'est ce que tu racontes encore ? Le S&S n'est pas actif pendant les manœuvres !!!!
Comment je peux dire que ça tenue de route n'est pas exceptionnelle?
Tout simplement par que j'ai essayer des voitures sensé ne pas tenir la route d'après le journalistes, comme la Ion par exemple: je m'étais amusé sur un parking à la pousser a ses limites et à part le freinage catastrophique elle tenais quand même bien. La 308 tiendras surement mieux mais elle n'est pas non plus comme sur des rails (j'ai jamais conduit une voiture comme sur des rails aussi).
Elle fait ce qu'on lui dit de faire mais sans plus, comme toutes les autres voitures. Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnelle, elle n'est pas dangereuse (quoi que par temps bien mouillé l'arrière ballotait un peu) mais elle n'est pas sensationnelle non plus.
Bah oui la gestion électronique de l'EAT 6 met constamment la voiture en sous régime (avec les horribles vibrations qui vont avec) et quand j'ai envie d'accélérer un peu bah y a rien ou même pire je perd de la vitesse dans les cotes si je n'écrase pas l'accélérateur
Quand j'avais testé sur le 150 ça m'avais paru mieux, mais la boite légèrement différente et le couple du moteur rendait beaucoup mieux (entre un essence et un diesel à 1000tr/min y en a un qui s'en sors mieux).
Ah bon? Pourtant si, tu dis n'importe quoi toi... Tu doutes du fait que j'ai déjà conduit une 308 mais je pense que c'est plutôt toi qui ne l'a jamais testé...
Le freinage de la Ion est catastrophique ?
Et tu vois ça sur un parking, toi ?
Mais tu roules à combien sur un parking ???
Calamiteux, là encore…
Quant à la BVA :
Alors comme ça tu perds de la vitesse dans les montées à cause de la BVA ?
Est-ce que tu sais qu’on fait avancer une voiture en appuyant sur l’accélérateur ?
BVM ou BVA, la voiture ralentit dans une montée si on maintient un enfoncement statique sur la pédale d’accélérateur. Ca tu peux le comprendre, non ?
Donc pour maintenir sa vitesse dans une montée, il faut appuyer sur l’accélérateur (comme le fait le régulateur par ex.) pour compenser la pente.
Et là comme par magie, tu verras que si c’est nécessaire, la BVA tombera un rapport pour maintenir la vitesse.
Et au fait, si tu te plains de sous-régime, tu as essayé la touche Sport de la BVA ?