308 1,2 PureTech EAT6 Blanc Banquise

Statut
Fermé aux futures réponses.
Exemple de chose que j'aurai pas laisser passer: proposer un intérieur clair et ne même pas être capable d'uniformiser le tout, le problème chez PSA c'est qu'ils n'ont pas la culture du détail, il n'y a pas une envie d'atteindre la perfection.

Je crois qu'il a très très une grosse dent contre PSA, et, aussi contre tous les ab.u..s de journalistes qui n'y connaissent rien, ont élus la 308 la voiture de qui ....
pas de fousfous...
.............
.................
Mais de l'année

Je connais certains moyens que j'applique tout le temps pour certaines règlent mais je les connais pas tous, et au fil du temps les règlent je les oublie complètement (c'est con de pas avoir de mémoire je sais)

Mais si ça peut vous rassurer un CV je l'écrirais beaucoup moins rapidement que quand j'écris pour vous répondre...

Pour info en 4eme j'ai presque pas fait de grammaire ni en 3eme d'ailleurs, les profs trouvent plus intéressant de faire de la littérature.

Mais ce serait possible de rester sur la voiture? Parce que la ça dérive un peu trop.

Je crois qu'il a très très une grosse dent contre PSA, et, aussi contre tous les ab.u..s de journalistes qui n'y connaissent rien, ont élus la 308 la voiture de qui ....
pas de fousfous...
.............
.................
Mais de l'année
J'ai pas une dent contre PSA, juste que la 308 est surévalué, j'aime la 208 malgré ses défauts, pour la 308 ça passe un peu moins à cause de la différence de prix et qu'elle était sensé être vérifié et que la qualité était aussi sensé être irréprochable.

Tu ne t'es jamais demandé si les différences de colorie ne sont pas volontaires ;) Sans ces petites variations, le résultat ne serait pas aussi réussi.

photo11.jpg

Source: 69t42

D'accord avec toi, mais c'est son problème, après tout... Comme toutes ses critiques sur la 308, ça aurait plutôt tendance à me faire rigoler...

J'ai suivi ce topic - et c'est le premier que je vois comme ça depuis le peu de temps que je participe au forum - un peu comme... une étude sociologique du Grand N'importe Quoi, malheureusement répandu un peu partout dans ce que d'aucuns appelle encore... notre Grande et Belle Civilisation !!!!

[:francis:1]

Pour moi, on a surtout dépassé la 4ème dimension pour rentrer dans la 5ème :whistle:

Surtout quand tu vois qu'il voudrait que la planche de bord soit entièrement beige sur les intérieurs beiges, c'est là qu'on voit qu'il n'y connaît strictement rien. Déjà que le gris Frisson parfois c'est limite...
Et dire ça, c'est aussi dire que tous les constructeurs allemands Premium ne "soignent" pas les détails de leurs véhicules :pt1cable:

Bah si c'est voulue c'est pas du tout harmonieux, le dessus noir c'est bien trop triste (en plus de chauffer à mort). Et puis le pire c'est pour les portières. Y a aussi pleins d'éléments noir juste tout seul parmi pleins d'élément clair et ça montre juste que peugeot à pas voulu s'emmerder.

Je suis dans la RH, et je ne peux que confirmer. Aujourd'hui, avec la pénurie des offres, parfois il peut y avoir plus de 500 candidats pour une offre, donc autant dire que le processus de sélection ne se fera pas que sur le diplôme. De toute façon, à part quelques cas particuliers, la plupart des candidats pour un poste sont plus ou moins dans les clous niveau exigences demandées.

Et il faut aussi savoir que dans le processus de recrutement, la partie lecture de CV et lettre de motivation, c'est entre 1 minute et 1 minute 30 par candidat. Donc autant dire que les dossiers torchés et bourrés de faute, c'est poubelle direct. N'oublions pas que quand on ne connaît pas les gens, quand on reçoit des dossiers comme ça, on s'imagine le niveau de motivation de la personne, son parler, et surtout son niveau de compétences.
Peut-être que la personne est compétente, mais aujourd'hui il y a de plus en plus de paperasserie à faire, donc autant dire que le mec qui ne sait pas écrire correctement il va faire grincer des dents.

Concernant ça, le problème ne vient pas de l'enseignement (il y a beaucoup de moyens mnémotechniques en conjugaison et en grammaire, et au lycée il n'y a plus d'orthographe, de grammaire et de conjugaison peut-être parce que après 5 ans de primaire et 4 ans de collège où il y en a - oui au collège on en fait encore, notamment en 4e - on est censé maîtriser les bases), mais surtout des élèves qui s'en foutent et préfèrent s'enfermer dans l'éternel "de toute façon je suis nul donc pas la peine de chercher" plutôt que se motiver.

Tu paries qu'il a des contre-arguments pour te démontrer que tu viens d'exposer TA vérité mais en fait il y a DES vérités, et que la sienne, bla, bla...

Pour moi, on a surtout dépassé la 4ème dimension pour rentrer dans la 5ème :whistle:

Surtout quand tu vois qu'il voudrait que la planche de bord soit entièrement beige sur les intérieurs beiges, c'est là qu'on voit qu'il n'y connaît strictement rien. Déjà que le gris Frisson parfois c'est limite...
Et dire ça, c'est aussi dire que tous les constructeurs allemands Premium ne "soignent" pas les détails de leurs véhicules :pt1cable:

Vous n'aimez pas la couleur? Très bien...
La 208 est entièrement beige et ça pose pas de problèmes... Les allemandes de l'intérieur donnent juste envie de se tirer une balle avec tout ce noir. C'est horriblement triste.

J'ai pas une dent contre PSA, juste que la 308 est surévalué, j'aime la 208 malgré ses défauts, pour la 308 ça passe un peu moins à cause de la différence de prix et qu'elle était sensé être vérifié et que la qualité était aussi sensé être irréprochable.

C'est ma 1ère peugeot, je l'ai déjà dit, j'ai bossé chez un CC Peugeot il y a très très longtemps ( c'était du temps de la 204 et 404, suis parti au lancement de la 504), j'ai roulé allemand très longtemps (de plus uniquement en 6 cyl tu ne connais peut-être pas! je crois pas que ça existe en kart ). Lorsque j'ai essayé la 308 "2", j'ai pris du plaisir a conduire cette new 308, sachant qu'aucune voiture n'est parfaite (sauf si tu as beaucoup de pépètes, et encore), que ce soit au niveau ligne, conduite, et le reste, donc je l'ai adopté.

Je peux l'avoir en rose bonbon ? :lol:

En fait ce sont ses parents les fautifs ! Ils ont acheté une voiture de merde comme nous tous mais on s'en fiche car on aime nos merdes respectives... :love:

C'est ma 1ère peugeot, je l'ai déjà dit, j'ai bossé chez un CC Peugeot il y a très très longtemps ( c'était du temps de la 204 et 404, suis parti au lancement de la 504), j'ai roulé allemand très longtemps (de plus uniquement en 6 cyl tu ne connais peut-être pas! je crois pas que ça existe en kart ). Lorsque j'ai essayé la 308 "2", j'ai pris du plaisir a conduire cette new 308, sachant qu'aucune voiture n'est parfaite (sauf si tu as beaucoup de pépètes, et encore), que ce soit au niveau ligne, conduite, et le reste, donc je l'ai adopté.

Oui tu as pris du plaisir à la conduire comme moi aussi j'en prend, mais j'en prend tout autant avec la 208.
Ces 2 voitures sont extrêmement similaire d'un point de vue comportement (avec plus d'agilité pour la 208).

Bah si c'est voulue c'est pas du tout harmonieux, le dessus noir c'est bien trop triste (en plus de chauffer à mort). Et puis le pire c'est pour les portières. Y a aussi pleins d'éléments noir juste tout seul parmi pleins d'élément clair et ça montre juste que peugeot à pas voulu s'emmerder.

:lol:

Tu oublies un tout petit détail insignifiant, le beige, ça se reflète énormément dans un pare-brise, beaucoup plus qu'un noir ou qu'un gris. Ce n'est pas pour "ne pas s'emmerder" qu'aucun constructeur ne fait des intérieurs entièrement beiges, mais surtout pour des questions de sécurité. Le haut de la planche de bord est soit noir ou marron.

Ah si, il y a un constructeur qui a essayé une fois, il s'appelle Peugeot, et qui a fait très vite machine arrière quand les clients se sont rendus compte qu'ils ne voyaient plus du tout la route dès qu'il y avait un rayon de soleil :whistle:

Pour le reste, ce sont des questions de goût. Personnellement, et je crois que c'est le cas de la plupart des gens, je trouve ça plutôt élégant et les couleurs se marient bien entre elles. L'intérieur beige avec la planche de bord noire c'est un grand classique indémodable. Maintenant, si ça plaisait pas, il fallait choisir l'intérieur Marston Mistral et voilà.

C'est quand même assez dingue, pourquoi choisir des harmonies qui ne nous plaisent pas ? Et inutile d'avancer l'argument bidon du "mais en concession il n'y a pas cet intérieur", ils sont tous dans le catalogue et sur internet, à la fois dans les essais presse et le configurateur, tu sais tout de suite si ça te plait ou pas.

Edit : chez les constructeurs allemands, tous les intérieurs ne sont pas entièrement noirs. Sur l'A3, concurrente de la 308, il y a du noir (+ un bi-ton noir/orange), du gris clair (étrangement similaire à celui de la 208 en passant), du marron, et du beige pour le cuir, du noir et du gris pour le cuir/Alcantara, du noir, du gris, et du bi-ton noir/jaune ou bleu ou gris pour le tissus. Ce n'est pas parce que 98% des acheteurs d'allemandes prennent l'intérieur cuir noir qu'il n'y a qu'un seul garnissage. Et je ne parle pas du programme Audi Exclusive qui, pour la modique somme de 5800€, permet de concevoir son intérieur comme on veut.

Ils ne savent vraiment rien finir ces allemands :

:lol:

Tu oublies un tout petit détail insignifiant, le beige, ça se reflète énormément dans un pare-brise, beaucoup plus qu'un noir ou qu'un gris. Ce n'est pas pour "ne pas s'emmerder" qu'aucun constructeur ne fait des intérieurs entièrement beiges, mais surtout pour des questions de sécurité. Le haut de la planche de bord est soit noir ou marron.

Ah si, il y a un constructeur qui a essayé une fois, il s'appelle Peugeot, et qui a fait très vite machine arrière quand les clients se sont rendus compte qu'ils ne voyaient plus du tout la route dès qu'il y avait un rayon de soleil :whistle:

Pour le reste, ce sont des questions de goût. Personnellement, et je crois que c'est le cas de la plupart des gens, je trouve ça plutôt élégant et les couleurs se marient bien entre elles. L'intérieur beige avec la planche de bord noire c'est un grand classique indémodable. Maintenant, si ça plaisait pas, il fallait choisir l'intérieur Marston Mistral et voilà.

C'est quand même assez dingue, pourquoi choisir des harmonies qui ne nous plaisent pas ? Et inutile d'avancer l'argument bidon du "mais en concession il n'y a pas cet intérieur", ils sont tous dans le catalogue et sur internet, à la fois dans les essais presse et le configurateur, tu sais tout de suite si ça te plait ou pas.

On voit pas quand y a du soleil? C'est étonnant parce que je vois sans problèmes moi, et même les planches de bons noir reflètent un peu...

Prendre un intérieur totalement noir, encore pire comme idée... J'ai le droit de ne pas aimer certains chose et de le dire. Et en photo ça rend pas du tout pareil...

Fait gaffe, tu vas te mettre le clan des sans peinture sur le dos. :lol:
Pourquoi avoir choisi une voiture blanche, c'est le même rendu (blanc et noir).

Fait gaffe, tu vas te mettre le clan des sans peinture sur le dos. :lol:
Pourquoi avoir choisi une voiture blanche, c'est le même rendu (blanc et noir).

Le blanc à une tonne d'avantage, le principal: c'est que c'est beau.

Oui tu as pris du plaisir à la conduire comme moi aussi j'en prendS, mais j'en prendS tout autant avec la 208.
Ces 2 voitures sont extrêmement similaireS d'un point de vue comportement (avec plus d'agilité pour la 208).

Prendre verbe du 3ème groupe prend un S au présent (cours cm1)

Conduit la 208 et laisses la 308 au garage

Il trouve simplement la 208 plus amusante à conduire, car c'est une 208 (petite voiture du segment B).

La 308 fait partie du segment supérieur, le segment C. Elle est mieux insonorisée, donne moins l'impression de vitesse, elle est plus feutré, ...

On voit pas quand y a du soleil? C'est étonnant parce que je vois sans problèmes moi, et même les planches de bons noir reflètent un peu...

Bah tu poseras la questions à ceux qui ont acheté une 407 Executive/Pack avec l'ambiance Ivoire en 2004. Une idée tellement lumineuse qu'au bout de 6 mois la planche de bord est passée en urgence de Beige Terre de Cassel à Noir Mistral :lol:
D'ailleurs, je n'ai pas dit que le noir ou le gris ne reflétait pas, même si le gris Frisson de la 208 reflète parfois beaucoup. De manière plus générale, les couleurs claires sont plus problématiques que les couleurs foncées, ce n'est pas un hasard si les parties hautes de planches de bord et les baies de pare-brise sont souvent anthracites, marron foncé ou noires.

Il trouve simplement la 208 plus amusante à conduire, car c'est une 208 (petite voiture du segment B).

La 308 fait partie du segment supérieur, le segment C. Elle est mieux insonorisée, donne moins l'impression de rouler vite, est plus feutré, ...
C'est pas une question d'impression de vitesse, c'est au niveau de la direction surtout, on sent mieux et c'est plus précis sur la 208.

laissez tomber les gars quand il n'aura plus d'auditoire, ça va s'éteindre tout seul comme un "soufflet au fromage" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

laissez tomber les gars quand il n'aura plus d'auditoire, ça va s'éteindre tout seul comme un "soufflet au fromage" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Je m'en fiche de l'auditoire... Je préfère largement parler avec des gens qui ne pensent pas que je mens tout le temps...

Mais oui c'est sur quand y a quelque chose qui me plait pas qui est dit je répond.

Statut
Fermé aux futures réponses.