308 1.5 blueHDi 130 GT LINE

Newstan

Nouveau membre
28 Septembre 2021
2
0
1
Yonne
Bonjour à tous,

nouveau membre et possesseur d'une 308 depuis ce midi :bien:

Prés vite fait : je suis une conducteur depuis 1991, ma 1ère caisse était une Simca-Chrysler 1307, puis 205 diesel, et ma 1ere voiture neuve fut la solide 307 2.0 HDi 90 Premium bleue "électrique", que j'ai gardé plus de 15 ans pour 250K km.
Via le boulot j'ai eu une Clio 4 Estate de fonction, et comme je suis au chômage depuis le 1er septembre, j'ai acheté une 308 avec mes indemnités :D

Je l'ai acheté sur un site internet qui commence à être bien connu, AutoVilain (pas envie de citer une marque)
J'ai donc 14 jours pour me faire une idée de la bonne affaire - ou pas.
Cette voiture est d'avril 2018, elle a 49K km plus les 120 bornes que je viens de faire.

J'avais essayé des 110 CV, et j'avoue que les 130 CV ne m’impressionnent pas trop, à voir à l'usage mais je pense que la 110 m'aurait suffit. Mais je retrouve un châssis digne de ce nom, quel kiff !
Bémol, je ne parviens pas à détecter mon téléphone Vivo Y70 en Bluetooth, je vais chercher pourquoi.

J'ai déjà parcouru des centaines de pages sur ce forum, donc je sais que beaucoup de questions ont été abordées :bien:
Au plaisir

En images :
0yj9.jpg

izy9.jpg