Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une 308 année de 2018, j'ai depuis hier cette alerte défaut moteur...
Elle a 54 000km et c'est une Puretech 110 active business.
Prise de rendez-vous lundi prochain chez le concessionnaire.
Pas de baisse de régime ou autre...
Moins d'un mois que je l'ai....
salut,
avant qu'il meurt, il vivait encore...
Demande l'historique des interventions au concessionnaire, tu verras s'il y a des problèmes récurant ou non soldés sur ta voiture.
), et j'ai déjà changé l'injecteur d'Uréa l'année dernière (155000 kms de mémoire) et une sonde Nox à 168000 je crois; depuis, j'étais tranquille ... Je vais aller ce matin faire un plein d'Uréa et mettre un anti-cristallisant dans le réservoir ... J'ai encore 2000 bornes à faire cette semaine, j'espère au moins que la perte de puissance ne réapparaitra plus, une belle frayeur quand même ! Vous en pensez quoi ? Réservoir ? injecteur d'Uréa ? système d'injection de Go ? j'avais fait le plein 300 kms plus tôt dans une station de supérette ... 