308 essence 120cv ou 110 cv HDI

je vois pas ou est le problème dans mes propos. je dis bien, c'est pas qu'une question de fric. ce qui sous entend que le côté financier entre en compte tout comme l'esthétique, la finition, le plaisir............... :rolleyes:

question: pourquoi t'as pas pris une THP 150 si ce n'était pas une question de fric?????? :heink:
j'ai jamais dit que c'était pas du tout une question de fric. J'ai dit que pour la différence de prix entre un Hdi 110 et un VTi, je pouvais mettre des m3 de SP avant de la combler, cette différence.
Et qu'au prix du HDi, je prendrais un THP à coup sur, sans hésiter.

sans compter que je préfère de loin un Vti 120 à un Hdi 110 pour avoir longuement essayé les deux.

Enfin bon, tu lis bien ce que tu veux, RAF.
 

Et voilà qu'il remet ça!!!! :sarcastic:
Y'a pas prescription plus de 4 mois après avoir écris ceci???? :D
On ne s'entendra jamais sur ce point là. :spamafote: :coucou:
 

Les chiffres ne sont pas super exactes mais ça donne une idée pour comparer :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30035/couple.jpg

Remarques :
- Je n'ai pas tenu compte de l'overboost temporaire.
- J'ai utiliser seulement 3 points pour chaque courbe
* le couple maxi au régime donné (facile)
* avec la puissance maxi au couple donné on trouve par calcul le couple correspondant
* le couple à 1000 tours provient de la lecteur des graphs sur le net (pas très fiable...)
* le reste est obtenu par interpolation linéaire (moyen mais suffisant)

t'a pas mis le 90 cv non fapé ?
 

Et voilà qu'il remet ça!!!! :sarcastic:
Y'a pas prescription plus de 4 mois après avoir écris ceci???? :D
On ne s'entendra jamais sur ce point là. :spamafote: :coucou:
je ne lâche jamais :eek:

bon, blague à part, on arrête là ;)