308 et ADML : baisser les vitres

luc63

Peugeot Addict
30 Août 2007
63
2
8
Bonjour
Une petite question pour les connaisseurs :
Ma précédente 308 n'était pas ADML, quand je voulais ouvrir les vitres, je mettais le contact et abaissais les vitres, pas besoin de démarrer la voiture.
Maintenant que nous avons l'ADML, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de démarrer afin de descendre les vitres de la voiture (utile en ce moment !)
est-ce que quelqu'un connait une astuce pour abaisser les vitres sans démarrer la voiture ???
Merci de votre aide
 

simple comme bonjour mettre le contact en appuyant sur le bonton "start" sans mettre le pied sur le frein
 

Bonjour
Une petite question pour les connaisseurs :
Ma précédente 308 n'était pas ADML, quand je voulais ouvrir les vitres, je mettais le contact et abaissais les vitres, pas besoin de démarrer la voiture.
Maintenant que nous avons l'ADML, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de démarrer afin de descendre les vitres de la voiture (utile en ce moment !)
est-ce que quelqu'un connait une astuce pour abaisser les vitres sans démarrer la voiture ???
Merci de votre aide

Appuie (très) long sur le plip d'ouverture
 


Ça c'est vrai que sur 3008 & 5008 ; mais pas 308... :spamafote:

Ah désolé alors... :heink:

C'est vrai que je raisonne souvent avec le fonctionnement de mon véhicule.
Désolé encore, je vais essayer d'être plus attentif.
 
Dernière édition:

:coucou:
Tu pourras aussi faire plus attention : ce sont les cloches qui résonnent :whistle:
Pas taper je sors :na:
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat


est-ce que quelqu'un connait une astuce pour abaisser les vitres sans démarrer la voiture ???
:voyons:

simple comme bonjour mettre le contact en appuyant sur le bonton "start" sans mettre le pied sur le frein
francis.gif
francis.gif
ne pas oublier d'appuyer d'appuyer les boutons lèves vitres afin qu'elles descendent
 


Ça c'est vrai que sur 3008 & 5008 ; mais pas 308... :spamafote:

Si, c'est tout à fait possible sur 308 ! La fonction est désactivée par défaut, mais je l'ai paramétré sur la mienne avec Diagbox. ;)
Sinon, il suffit de trouver un concessionnaire très sympa qui acceptera de le faire.
 

merci à tous
c'était tout bête effectivement, je n'avais jamais essayé d'appuyer sur start sans démarrer à la suite.