308 GT Line 2L 150 EAT6 Rouge Ultimate

Pour les jantes, effectivement, il faudrait voir l'état de plus près.
Pour le MEC, dommage que Autoviza ne donne pas le VIN entier http://www.autoviza.fr/?pid=81.
Cela permettrait d'en connaitre plus sur le véhicule car j'ai vu beaucoup d'annonces pro ou les photos et caractéristiques ne correspondait pas au véhicule. C'est si simple de faire un copier-coller.
 

Bonjour à tous,

J'ai repéré ce véhicule: http://www.bernier-ballainvilliers-occasions.com/annonce/69101899980/

regarde les sièges arrières, le TEP est plié, les sièges ont pas l'air de "tomber" bien en face de l'assise

y'a pas un souci à votre avis?
 

regarde les sièges arrières, le TEP est plié, les sièges ont pas l'air de "tomber" bien en face de l'assise

y'a pas un souci à votre avis?


:coucou:

[:sniper:9]

oui tout a fait elle a l'air un peu bizarre cette banquette (7ème photo)
 

WHAT !!!???!!!

avec ma GT 205ch je payes seulement 48€/mois en tous risques (50% bonus)
avant j'étais en x5 40d à 65€/mois (50% bonus)
et encore avant 407 coupé 2.7l hdi à 56€/ mois (40% bonus)

c'est quoi la différence ??


C'est qui ton assureur VingtCenTime ?
 

Bonjour à tous,
Je suis toujours en recherche plus ou moins active d'une 308. Mon choix s'est arrêté sur le 2L 150 Gt Line EAT6. J'ai été essayé ce modèle ce week end http://www.citroenselect-dijon.com/annonce/69102234344/. Très bon état, jantes impeccables, intérieur propre mais il s'agit d'un véhicule de direction, ça me refroidit un peu. Concernant le prix, qu'en pensez-vous?

Garantie 1 an par Citroen, tout en sachant que le véhicule est garantie par Peugeot jusqu'en 2019, donc non utilisable.
 

Bonjour à tous,
Je suis toujours en recherche plus ou moins active d'une 308. Mon choix s'est arrêté sur le 2L 150 Gt Line EAT6. J'ai été essayé ce modèle ce week end http://www.citroenselect-dijon.com/annonce/69102234344/. Très bon état, jantes impeccables, intérieur propre mais il s'agit d'un véhicule de direction, ça me refroidit un peu. Concernant le prix, qu'en pensez-vous?

Garantie 1 an par Citroen, tout en sachant que le véhicule est garantie par Peugeot jusqu'en 2019, donc non utilisable.
Je trouve ça un peu cher pour un VD. Même un Diesel.
Pourquoi un Diesel d'ailleurs ? mieux vaut attendre et cibler une GT Line PureTech 130 EAT8 mais il faut être patient.
 


Le prix est correct pour ma part. Moi aussi j’ai acheté un véhicule de direction mais VD de PSA maison mère. Pas de pbl avec. J’ai acheté la voiture elle avait 10 mois, 13000 km au compteur. Il s’agit d’une SW GT 180. Par rapport au prix du neuf j’avais gagné 10000 euros. Du coup, j’ai pas hésité :)
 

Il s'agit là aussi d'un VD acheté a Peugeot par Citroen pour diversifier leur parc d'occasion
 



Un VC, en principe, elles sont nickel car les collaborateurs sont tenus à les maintenir impec, et sont habitués au renouvellement. Pour les VD, tout dépend si c'était un véhicule de fonction attitré ou un véhicule destiné à servir à plusieurs salariés. J'ai eu par le passé plusieurs VD, et jamais eu de souci avec. Elles avaient toujours moins de 10000 (C3, ZX)
Cela reste une bonne piste pour acquérir un véhicule récent, contrairement en concession, où il peut s'agir de retour de loueurs.
Je viens d'acheter une GT Bhdi à un garage (véhicule perso du patron) avec 12250 KM et 10 mois, donc première main garantie, ce qui m'a fait économiser 13000 € /neuf...
 

Tout à fait, c'est bien mon "inquiétude", savoir si il y a eu différents conducteur et essai clients
 

Tout à fait, c'est bien mon "inquiétude", savoir si il y a eu différents conducteur et essai clients

Un VD qui a fait plusieurs mains, ça craint. Le risque que les personnes se soient lâchées sur la voiture est plus grand. Les soucis qui peuvent arriver c'est une usure plus prématurée de l'embrayage ou bien les trains/rotules/cardans qui ont mangé un peu (plus rare). Après si tu tombes sur une affaire, tu peux la revendre assez rapidement et du coup plus de soucis. Mais pour garder, un VD à plusieurs mains, c'est plus risqué.
 

Je laisse tomber. La piste collaborateur est a envisager mais je dois vendre la mienne.
 

Bonjour a tous, j'ai enfin trouvé une 308 via un collaborateur. C'est une gt line sur service box mais l'assurance la trouve finition allure. Ca vous est deja arrivé?
 

Bonjour a tous, j'ai enfin trouvé une 308 via un collaborateur. C'est une gt line sur service box mais l'assurance la trouve finition allure. Ca vous est deja arrivé?
Jamais eu le cas, perso je me fierai plus au servicebox. Quel couleur ? Toujours un HDi 150 EAT6 ? :)
 

2 assureurs différents sortent le devis avec une allure. Hdi 150 eat6 rouge ultimate
 

Bonjour à tous,
Comme dis précédemment, j'ai finalement trouvé une 308 restylée via un collaborateur dont je vais vous faire la présentation. Au début, je pensais partir sur le Bleu Magnetic mais je trouve que l'on voit cette couleur partout, par contre, je vois très peu de rouge.
Il s'agit du 2l Blue HDI 150 avec boite EAT6 datant d'Octobre 2017. La voiture possédait 3200 kms à l'achat en Mai, je viens de franchir les 8000 kms ce jour.

Les options:
Peinture rouge Ultimate
Roue de secours galette
Pack drive assist
SAM
Park assist
Visiopark
Alarme et superverouillage

Ont été rajoutées:
Ecrous antivol (ancien propriétaire)
Tapis de sol Ligne S (ancien propriétaire)
Bac de protection de coffre
Eclairage de plaque LED
Désiglage arrière partiel (308 et GtLine)

Un premier rappel constructeur a été effectué concernant un tuyau d'admission d'air.

La consommation moyenne est de 5L avec une autonomie de ~825 kms.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DomDVO

Bonjour à tous,
Comme dis précédemment, j'ai finalement trouvé une 308 restylée via un collaborateur dont je vais vous faire la présentation. Au début, je pensais partir sur le Bleu Magnetic mais je trouve que l'on voit cette couleur partout, par contre, je vois très peu de rouge.
Il s'agit du 2l Blue HDI 150 avec boite EAT6 datant d'Octobre 2017. La voiture possédait 3200 kms à l'achat en Mai, je viens de franchir les 8000 kms ce jour.

Elle est superbe en rouge, mais je ne suis pas d'accord sur la bleue, on n'en voit pas des masses (du moins par chez moi) - en revanche je vois bcp de 3008 en bleu magnetic.

En revanche des bleues foncés (j'ai oublié le nom), "gris artense", blanc (tous), des "noir perla" et des "gris hurricane", ça oui, à la pelle!
J'aime beaucoup le gris titanium je suis surpris de ne pas en voir plus (bon après, chacun ses goûts/choix :))
 



Voila, le froid pointe le bout de son nez, je viens de monter les jantes toles en 16 pouces. Les etriers de frein avant passe de justesse.

Arrière:


Avant:
 
Dernière édition:


Barre des 20 000 kms franchi, et toujours pas d'appoint d'Adblue à faire. J'ai commandé des clignotants et des feux de recul led :sol:, montage le week end prochain.
 

J'ai bien recu les leds de chez Ledperf. Montage rapide en 30 minutes, premiere fois que je demontais les phares
Mise en place des Led clignotants:


Mise en place des feux de recul: ( ca passe de justesse dans l'ouverture du boitier)


Voici le rendu extérieur: ( l'effet orangé a disparu)



Voici le rendu avant changement:


Sur le pourtour des phares il y a des petites cales en silicones, j'ai du en recoller une a la glue.


J'ai aussi repris une led de plaque car celles que j'ai actuellement ont des Led qui lâche surement avec la corrosion. Il faudrait peut etre passé un coup de vernis.

Pour les clignotants, cela apporte vraiment de la modernité et pour les feux de recul, c'est vraiment plus blanc. A voir en pleine nuit en marche arrière.
 
  • J'aime
Reactions: gregorak

Je suis passé en Full LED aussi, ça fait son effet... en effet... :)
Assez déçu qu'une finition dit "haute" et estampillée "Full LED" ne le soit qu'à l'avant - je suis aussi en Full LED plaque + intérieur et c'est tout de suite plus classe.
 

Assez déçu qu'une finition dit "haute" et estampillée "Full LED" ne le soit qu'à l'avant - je suis aussi en Full LED plaque + intérieur et c'est tout de suite plus classe.
Je crois qu’on est suffisamment nombreux à le faire pour espérer que Peugeot se décide un jour à enfin le faire d’origine . :rolleyes:
 


Voilà, après 25 000kms, le premier voyant Adblue apparait. Je commencais a trouver ca bizarre.