Hello,
Après avoir attendu désespérément ma commande mandataire DIFFCAR pour ma 308 GT Line PT130 EAT6 de janvier j'ai décidé d'annuler. Je perds 540€ de frais de mandat mais on m'avait annoncé arrivée théorique en Allemagne semaine 32 (mi-août), autant dire que j'aurais rien eu avant mi septembre. A ce jour aucun numéro de châssis n'était affecté, bref du beau foutage de gueule au bout de 7 mois !!
Cerise sur le gâteau, la voiture avait de fortes chances d'être livrée en EAT8 et j'aurais donc dû payer la différence de prix alors que j'avais rien demandé, un peu abusé.
Le besoin de voiture se faisant urgent j'ai donc cherché une occasion la plus proche possible de ma commande et je suis tombé sur la perle rare. Une voiture collaborateur à côté de l'usine de Sochaux. Origine Belge, absolument toutes options (pack Safety, pack Drive assist, pack side security, pack DSP, pack Denon, pack full led, toit panoramique, cuir nappa) sauf le lecteur CD et le DAB, couleur rouge ultimate, bouclier de GTI 2018, volant, compteurs et SMEG+ de la GT, pneus Michelin PS4 neufs, aérations avec anti-brouillards si je veux les monter. Bref, le mec l'a préparée aux petits oignons grâce à son accès aux pièces et outils Peugeot.
Immatriculée en avril 2016 elle n'a que 13500km et est comme neuve, tout ça pour "seulement" 18990€ !!
Le retour à la maison (je suis à Lyon donc 3h30 de route) était un bonheur total ! Je sors d'une active business 2015 HDI 115ch, autant dire que c'est le jour et la nuit. Régulateur adaptatif assez agréable, les sièges très confortables, le son Denon vraiment bon, le moteur et la boite marchent vraiment bien.
Consommation correct d'environ 6,5L/7L pendant le trajet retour mais 10L en ville ce que je trouve trop élevé. C'est ma première boite auto donc je ne dois pas avoir les bons reflex
Si je devais faire 2 modifications ce serait les jantes Saphir en 18" et remplacer le SMEG par le nouveau NAC. Mais pour les jantes c'est cher et j'ai un peu de réticence à passer au 18" et pour le NAC c'est cher aussi mais surtout très complexe...
Après avoir attendu désespérément ma commande mandataire DIFFCAR pour ma 308 GT Line PT130 EAT6 de janvier j'ai décidé d'annuler. Je perds 540€ de frais de mandat mais on m'avait annoncé arrivée théorique en Allemagne semaine 32 (mi-août), autant dire que j'aurais rien eu avant mi septembre. A ce jour aucun numéro de châssis n'était affecté, bref du beau foutage de gueule au bout de 7 mois !!
Cerise sur le gâteau, la voiture avait de fortes chances d'être livrée en EAT8 et j'aurais donc dû payer la différence de prix alors que j'avais rien demandé, un peu abusé.
Le besoin de voiture se faisant urgent j'ai donc cherché une occasion la plus proche possible de ma commande et je suis tombé sur la perle rare. Une voiture collaborateur à côté de l'usine de Sochaux. Origine Belge, absolument toutes options (pack Safety, pack Drive assist, pack side security, pack DSP, pack Denon, pack full led, toit panoramique, cuir nappa) sauf le lecteur CD et le DAB, couleur rouge ultimate, bouclier de GTI 2018, volant, compteurs et SMEG+ de la GT, pneus Michelin PS4 neufs, aérations avec anti-brouillards si je veux les monter. Bref, le mec l'a préparée aux petits oignons grâce à son accès aux pièces et outils Peugeot.
Immatriculée en avril 2016 elle n'a que 13500km et est comme neuve, tout ça pour "seulement" 18990€ !!
Le retour à la maison (je suis à Lyon donc 3h30 de route) était un bonheur total ! Je sors d'une active business 2015 HDI 115ch, autant dire que c'est le jour et la nuit. Régulateur adaptatif assez agréable, les sièges très confortables, le son Denon vraiment bon, le moteur et la boite marchent vraiment bien.
Consommation correct d'environ 6,5L/7L pendant le trajet retour mais 10L en ville ce que je trouve trop élevé. C'est ma première boite auto donc je ne dois pas avoir les bons reflex
Si je devais faire 2 modifications ce serait les jantes Saphir en 18" et remplacer le SMEG par le nouveau NAC. Mais pour les jantes c'est cher et j'ai un peu de réticence à passer au 18" et pour le NAC c'est cher aussi mais surtout très complexe...