308 GTi : Bilstein B8 & Ressort court

si mais il y avait ni les caches ecrou, ni les vis, ni cabochon...

http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//47/4750-b55ea1.pdf

Ah tu les a prises en accesoires?
Moi elles sont d'origines GTI en sortie d'usine.
Donc j'ai tout ce qu'il faut et j'ai rajouté des antivols de marque

Tu as la phase 1 est tu as c jante là d'origine...?

Sinon tu as déjà fait ta premiére vidange des 30 000 kms????

Non jai que 20000kms, et jai deja vidangé... Trop long 30000.
Oui je les ai acheté toutes neuves en provenance d' une 308 gti phase 2 dont les jantes ont ete retiré le jour de livraison.

Moi il me demande beaucoup plus, il me change tous il font comme si c'était une vidange des 60 000kms, ils m'ont dit que pour la 308 GTI c'était comme ça...

Chez Peugeot.

Oui apres on le sait quand on achete une voiture comme ca que l'entretien ça se paie...

:love: Superbe avec les jantes en Dark Storm !!!
Moi il me demande beaucoup plus, il me change tous il font comme si c'était une vidange des 60 000kms, ils m'ont dit que pour la 308 GTI c'était comme ça...

Chez Peugeot.
Effectivement ils conseillent le remplacement des bougies et du filtre à air, moteur sportif, c'est logique !

:love: Superbe avec les jantes en Dark Storm !!!

Effectivement ils conseillent le remplacement des bougies et du filtre à air, moteur sportif, c'est logique !

Tiens Francky, comment ils vont faire chez moi, je vais pas refaire une révision à 30.000 quand meme?
Sur le carnet d'entretien, il m'a écrit prochaine à 40.000 kms

Petite vue sur le pare soleil :

pare soelil.jpg

Petit profil bien plus sympathique...

18.jpg1..jpg

:heink: normal le fait qu'il manque un cache ecrou noir sur l'anti-vol

Oui tête d'écrou trop grosse pour le cache, mais t'inquiètes pas je vais les adapter dessus ce week end. Petite magouille sur les caches et ça ira...

En tout cas ça claque grave ces jantes :love:

Perso je suis fan des jantes venant de ta GTi Elles changent vraiment l'allure de la voiture, c'est bluffant :ouch:

tu m'étonnes c'est le jour et la nuit (rappelle toi la différence quand tu avais les 18 devant et les 16 derrière ...)

Ca va venir ... à moindre coût en plus !

Moi j'attends mon film vynile, puis j'irai faire un devis pour la peinture du boudin.

En parlant de vinyle, j'ai commandé le vinyle carbone 3D noir... A voir ce que ca donne pour 13€ je ne mouille pas donc si ça ne me plait pas j'enlève ;)

Voila moi c'est pareil, j'en ai eu pour 25€, donc au pire, je le faire, et je lance en peinture

Tiens Francky, comment ils vont faire chez moi, je vais pas refaire une révision à 30.000 quand meme?
La solution maintenant c'est de les faire à 40.000 Kms, tu ne vas pas refaire de révision intermédiaire ! Moi la question ne se pose pas je fais mes révisions tous les 15.000 Kms !

Bon c'est malin avec tes photos....... Jeudi de la semaine prochaine, mes jantes passent en cabine :D

Et dire que quand j'ai peint les miennes en noir certains criaient au scandale...

Et dire que quand j'ai peint les miennes en noir certains criaient au scandale...

Pas moi en tout cas...

Toujours été fan du blanc et noir moi ...

C'est bien maintenant le 21 avril on aura 3 GTI blanche, mais alors aucune d'origine esthétiquement !

Bravo les gars :lol:

Mais il y aura toujours des gens qui critiquent, alors que dans toutes les marques les sportives ont en ce moment les jantes sombres voire noires !
C'est bien maintenant le 21 avril on aura 3 GTI blanche, mais alors aucune d'origine esthétiquement !

Bravo les gars :lol:
C'est clair ! Mais ça leur donne une sacré gueule, je les trouve beaucoup plus racées.... Ils auraient dès le départ fait une 308 avec des épaules plus larges (style Clio RS) ça ne m'aurait pas déplu :sol:

Si tu fais pas ta vidange à 30 000 kms, tu auras peut être des problémes avec ta garantie...?
Il faudrait te renseigner! :???: