Superbe avec les jantes en Dark Storm !!!Effectivement ils conseillent le remplacement des bougies et du filtre à air, moteur sportif, c'est logique !Moi il me demande beaucoup plus, il me change tous il font comme si c'était une vidange des 60 000kms, ils m'ont dit que pour la 308 GTI c'était comme ça...
Chez Peugeot.
J'aime trop ton avatar![]()

Superbe avec les jantes en Dark Storm !!!
Effectivement ils conseillent le remplacement des bougies et du filtre à air, moteur sportif, c'est logique !
normal le fait qu'il manque un cache ecrou noir sur l'anti-vol
La solution maintenant c'est de les faire à 40.000 Kms, tu ne vas pas refaire de révision intermédiaire ! Moi la question ne se pose pas je fais mes révisions tous les 15.000 Kms !Tiens Francky, comment ils vont faire chez moi, je vais pas refaire une révision à 30.000 quand meme?
Sur le carnet d'entretien, il m'a écrit prochaine à 40.000 kms

Et dire que quand j'ai peint les miennes en noir certains criaient au scandale...

Mais il y aura toujours des gens qui critiquent, alors que dans toutes les marques les sportives ont en ce moment les jantes sombres voire noires !Et dire que quand j'ai peint les miennes en noir certains criaient au scandale...
C'est clair ! Mais ça leur donne une sacré gueule, je les trouve beaucoup plus racées.... Ils auraient dès le départ fait une 308 avec des épaules plus larges (style Clio RS) ça ne m'aurait pas dépluC'est bien maintenant le 21 avril on aura 3 GTI blanche, mais alors aucune d'origine esthétiquement !
Bravo les gars![]()

Tiens Francky, comment ils vont faire chez moi, je vais pas refaire une révision à 30.000 quand meme?
Sur le carnet d'entretien, il m'a écrit prochaine à 40.000 kms