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Je l'ai commandé sur un site suisse. Ça s'appelle ricardo.ch c'est un peu comme le bon coin, mais je sais qu'il ne livre pas en France. Remarque à ce sujet vous avez plus de chance que nous sur ce point là, nous nous n'avons que celui-la.
Non, pour l'instant je suis allé plusieurs fois en Italie et rien ne s'est passé. En plus il est garanti 5 ans donc je suis tranquille.
Pour ton info il y a un échangeur forge à vendre sur le bon coin. Il faut mettre "Forge pour mini cooper" dans le moteur de recherche. Apparemment c'est le même que celui-de la 308.
Merci Christos! oui en théorie sa doit être le même mais bon faut etre sur car sa a beau être le même moteur mais entre Mini est peugeot il doit y avoir une différence ..
je pense également que la longueur n'est pas la même,mais sa reste le plus approprié
J'ai une question elle est peut être debile, dans le silencieux arrière d'origine de la 308 GTI, il y aurait-t'il une bride comme pour le catalyseur?
car je compte decata + ligne inoxcar mais si au niveau du silencieux arrière d'origine il n'y a pas de bride autant mieux garder celui d'origine et mettre juste le tube intermédiaire ou tube intermédiaire avec silencieux je sais pas niveau bruit la différence..
Alors là, comment est fait le silencieux d'origine ??? C'est une bonne question !
Par contre avec le décata le bruit au silencieux est plus sympa, moins discret que d'origine, mais c'est clair que sans silencieux intermédiaire ça doit être encore mieux ! Mais au tarif du silencieux d'origine, je prévois de tout changer pour de l'inox de toutes façons mais en conservant une gamelle sur l'intermédiaire pour garder un peu de discrétion
Bas je suis exactement comme toi Francky,je compte tout changer aussi mais faut voir j'hésite de laisser avec le silencieux arrière.. À voir sinon je vais decata puis tube intermédiaire avec silencieux, car si je met un tube inox sans silencieux avec le decata sa va faire trop de bruit..
D'après un préparateur inoxcar c'est pas tip top, donc je me retourne a ce qu'ils possèdent la ligne..
(Mais bon faut entre ce qui ce dit defois..)
Mais malheureusement il y a pas énormément de choix qui ce présente pour notre GTI ..!
D'après un préparateur inoxcar c'est pas tip top, donc je me retourne a ce qu'ils possèdent la ligne.. (Mais bon faut entre ce qui ce dit defois..) Mais malheureusement il y a pas énormément de choix qui ce présente pour notre GTI ..!
L'Inoxcar, il faut l'essayer pour voir la différence. Tous ceux qui l'ont mis sont content.
Comme tu le dis, il n'y a pas beaucoup de choix pour les GTi, d'ailleurs si je n'avais pas laissé ma voiture en cobaye pour Inoxcar, il n'y en aurait pas du tout...
Exactement d'accord avec toi christos, je pense que c'est du bon matériel à vue d'oeil,toi qui la installée peut le savoir! J'aurais voulu du Milltek mais rien n'est encore prévu pour nos 308 GTI !.. Donc je vais rester sur inoxcar
Oui c'est sur
Mais ils font également Peugeot et Citroën !
Ils ont sortie la ligne Milltek pour la Peugeot 207 RC ainsi que pour la DS3 THP ! Donc à quand pour notre 308 THP lol !
J'avais eu de l'Inoxcar sur ma 405 MI16, j'avais été très content, mais grosse galère avec le vendeur, pas moyen durant des mois d'avoir le bon modèle et il faisait le mort !!
Sinon, j'aurais préféré des références pour la GTI dans le catalogue Akrapovic... Ca c'est de la bombe !!
Ah sa c'est sur niveau prix sa n'a rien avoir, mais bon j'ai toujours dit je préfère rajouter un peut plus pour être satisfait !
Niveau ligne on a pas grand choix..
Niveau échangeur on a rien..
Niveau admission on a pas grand choix ..
Niveau reprog la on a le choix
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