Etrange, on m'avait dit que les PS3 étaient bruyants et tenaient pas le paver .... Bon, je ne peux pas comparer avec les ps3 car j'ai que des ps4 mais ils sont plutôt silencieux et tiennent bien le paver ! Bon après, on a une taille de différenceCa y est ! Les PS4 sont montés en 18 pouces, il sont carrément inaudibles comparés au PS3. Photos bientôt dispo...

Etrange, on m'avait dit que les PS3 étaient bruyants et tenaient pas le paver .... Bon, je ne peux pas comparer avec les ps3 car j'ai que des ps4 mais ils sont plutôt silencieux et tiennent bien le paver ! Bon après, on a une taille de différence![]()

Vous dîtes la même chose, pourquoi serait-ce étrange ?!![]()

Ca je ne sais pas, le seul point de comparaison que je possède est la fiche fabricant : en PS3 l'indice de conso est E alors qu'un PS4 c'est C sur du 18"En 17" en revanche, elles ne sont pas éco en roulement, c'est le seul point faible. C'est le cas en 18"?

Si vos priorités sont le bruit, la résistance au roulement et/ou la longévité, le Primacy 4 sera un meilleur choix.
Mais pour la tenue de route, le Pilot Sport 4 est le top![]()
Les PS4 sont top ! Heureusement que la pluie tombe aussi sur le pare-brise parce-que sur la route on l'oublierait presque![]()
A voir avec l'usure, les PS3 s'usaient vite et étaient beaucoup moins bon sur la deuxième moitié de leur vie. Michelin vend les PS4 comme bons jusqu'au témoin (nouveau procédé de vulcanisation avec des moules imprimés en 3D)
Le PS4 n'est pas un pneu hautes performances, c'est plutôt un pneu routier à caractère sportif. Les pneus HP chez Michelin : Pilot Sport 4S (ancien Pilot Super Sport) et Pilot Sport Cup 2.
Disons que pour une GT c'est le bon pneu, au dessus cela n'aurait pas un grand intérêt.
Pour une GTI, ce serait limite. Le 4S est plus adapté pour une conduite sur route et le Cup 2 pour faire un peu de circuit. Pour faire beaucoup de circuit autant investir dans un jeu de roues supplémentaire avec 4 slicks.
Combiné à la légèreté de la voiture, tu peux faire des enchaînements très sympa sur départementale